Je me suis déjà présenté sur le forum mais j'ai eu un petit problème avec mon ancien compte. J'ai décidé de refaire un compte mais c'est toujours moi

En tout ca je vous souhaite la bonne journée !
par yanmag » mer. août 29, 2018 9:44 am
Hello,
Après quelques années de galères diverses et variées je reprends gout aux jeux.
J'ai découvert que ma petite famille aime les JdP et quand dans notre entourage il y avait des joueurs. Enfin, donc achat un peu compulsif de plaines de jeux, 7 wonders, Small world, Dominion, Room 25 (et ces p...n d'extension ou j'ai rien compris), Porto Rico ces dernières semaines.
Et hier soir recontact avec le JdR (blacksad) après 15 ans de disette.
Bref les jeux reviennent dans ma vie alors je vais en profiter pour passer à nouveau.
Oula ! Jespere cette fois ci que certaines choses me laisseront enfin tranquille.Qui Revient de Loin a écrit : ↑mar. juin 21, 2022 5:30 pm Rebonjour
Le forum ne t'a pas oublié
par yanmag » mer. août 29, 2018 9:44 am
Hello,
Après quelques années de galères diverses et variées je reprends gout aux jeux.
J'ai découvert que ma petite famille aime les JdP et quand dans notre entourage il y avait des joueurs. Enfin, donc achat un peu compulsif de plaines de jeux, 7 wonders, Small world, Dominion, Room 25 (et ces p...n d'extension ou j'ai rien compris), Porto Rico ces dernières semaines.
Et hier soir recontact avec le JdR (blacksad) après 15 ans de disette.
Bref les jeux reviennent dans ma vie alors je vais en profiter pour passer à nouveau.