moi, moi, moi,
Je suis content, car après quelques années de vaches maigres en théatre (merci qui? Merci covid!), je viens de monter coup sur coup vendredi soir et samedi soir sur scène et ca s'est super bien passé les 2 fois...
Vendredi, je jouais un polar improvisé avec ma troupe habituelle (4 personnes) qui a bien duré 2h (pause comprise, heureusement). Il s'est avéré que Camille, lachement assassinée à la piscine avec une manique (choix du public, que voulez-vous) avait une relation avec un maitre nageur. C'est un autre maitre nageur, follement éperdu de la bouchère qui l'assassina pour que l'autre ne puisse plus l'avoir...
Samedi, c'était la nuit de l'impro de Karlsruhe, où les groupes de Karlsruhe et de la région jouent tous ensemble. J'y représentais notre groupe avec Edith (elle-aussi avait joué la veille) et nous y avons joué une thérapie de couple... 2 personnes mariées et leur thérapeute, à deux, en changeant de place pour jouer à tour de rôle les 3 personnages... Ca a très bien marché et mon mari pyromane a fini tout feu tout flamme pour son thérapeute (oui, je me suis dragué moi-même, sinon personne ne le fait

).
Bref deux succès scéniques coup sur coup, ca fait beaucoup de bien au moral
Si seulement je pouvais en vivre...