[Foulancements] Payez tout de suite, jouez peut-être

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Cedh
Pratiquant

Re: [Foulancements] Payez tout de suite, jouez peut-être

Message par Cedh »

Merci @Tybalt (le retour) pour ce point d'étape :yes:
Berzerk
Mystique

Message par Berzerk »

venomphoenyx a écrit : sam. sept. 03, 2022 10:58 pm Je ne vois qu'une solution, craquer... 😎
Certes...J'y réfléchi ! ;)

Juste une question, il n'y a pas moyen d'acheter les livres Dragons en pdf ? (j'aimerai bien acheter le livre encyclopédie)

Le narratif, c'est fantastique ! :D

Mon blog sur le jdr en solo : https://herossolitaire.blogspot.com/
sk8bcn
Pratiquant

Message par sk8bcn »

Berzerk a écrit : lun. sept. 05, 2022 2:43 pm
venomphoenyx a écrit : sam. sept. 03, 2022 10:58 pm Je ne vois qu'une solution, craquer... 😎

Juste une question, il n'y a pas moyen d'acheter les livres Dragons en pdf ? (j'aimerai bien acheter le livre encyclopédie)

Dans le pledge il me semble si j ai bien compris l interview de @Hello_agate
Lanoar
Cardinal

Message par Lanoar »

sk8bcn a écrit : mar. sept. 06, 2022 7:59 am

Dans le pledge il me semble si j ai bien compris l interview de @Hello_agate

À partir d'un certain niveau de contribution il y a les pdf de 2 bouquins de Dragons offerts. Mais pas l'Encyclopédie.
Hello_agate
Zelateur

Message par Hello_agate »

Hello
Il se murmure que cela pourrait être possible un peu plus tard durant la campagne... mais qu'en sais-je, après tout ;)
Un conseil, abonne-toi à la page Ulule des fois que de telles rumeurs soient corroborées par les faits.

venomphoenyx
Zelateur

Message par venomphoenyx »

En tout cas @Hello_agate  j'espère que le stretch goal pour le monsternomicon n'est plus trop loin...
Hello_agate
Zelateur

Tout ce que je peux dire, c'est qu'il n'a jamais été aussi prêt ;) #CaptainObvious
venomphoenyx
Zelateur

Message par venomphoenyx »

Tu me tues... :lol:
Berzerk
Mystique

Message par Berzerk »

Hello_agate a écrit : mar. sept. 06, 2022 2:52 pm Hello
Il se murmure que cela pourrait être possible un peu plus tard durant la campagne... mais qu'en sais-je, après tout ;)
Un conseil, abonne-toi à la page Ulule des fois que de telles rumeurs soient corroborées par les faits.

Merci pour cette réponse, j'y vais de ce pas ;) 

Le narratif, c'est fantastique ! :D

Mon blog sur le jdr en solo : https://herossolitaire.blogspot.com/
tauther
Dieu des animaux qui bavent

Message par tauther »

Au mois d'octobre, un KS pour un sérieux concurrent à Pendragon!!!
Avec un shrubbery en palier sans doute, vu que la catapulte est déjà en add-on... :charmeur
Ni!!
Spoiler:
Earth — September 7, 2022 AD — Today publisher Exalted Funeral and developer Crowbar Creative and announced a forthcoming tabletop role-playing game: Monty Python’s Cocurricular Mediaeval Reenactment Programme, which is, in fact, not a role-playing game (silly), but rather a very rigorous course of study intended only for serious students of English History. It is by no means a complete and comprehensive manual for running imaginative, highly unpredictable, Mediaeval-themed role-playing games based upon the complete comedic output of Monty Python with one’s friends. *

This officially licensed Programme consists of a core book featuring an original rules-lite gaming system; guidance on designing adventures; character creation, bestiary, retinue, and NPC sections; tables for generating all sorts of things; and ready-to-run adventures. There is also a madcap, backgammon-based minigame that involves dice catapults and farm animals, called Fetchez la Vache.

Though the game is set in Mediaeval England, it draws upon Monty Python’s complete catalogue of works–Flying Circus, films, albums, stage and live shows–to create an interactive world full of their unique characters, creations, and sensibilities, which can be brought to bear for long-term campaigns or a single evening’s entertainment educational advancement. Players need not be familiar with Monty Python’s work in order to participate; nor is role-playing game experience required. (The latter would be entirely useless, as this is emphatically not a role-playing game, and if you do have extensive experience with such things, you are likely too silly a person to participate in this Programme and should stop reading immediately.)

Monty Python’s Cocurricular Medieval Reenactment Programme will be available to pre-order through Kickstarter in October 2022, with SKUs including the Bloody Peasant Edition, the Sensible Middle Class Edition, the Public School Edition, and the Upper Class Twit Bundle, along with early backer specials and add ons including custom dice, a Head of Light Entertainment Screen, and a Fetchez la Vache set with dice catapults.

*The publisher wishes to add that this is, in fact, exactly what it is: a tabletop role-playing game.
madtroll
Messie

Message par madtroll »

Le 29 septembre, on attaque le financement participatif de Zweihänder version française
Hello_agate
Zelateur

Berzerk a écrit : mer. sept. 07, 2022 2:55 pm
Hello_agate a écrit : mar. sept. 06, 2022 2:52 pm Hello
Merci pour cette réponse, j'y vais de ce pas ;) 

Alors ceci ne sera pas tombé dans l'oreille d'un spam, je suppose ;)
griffesapin
Dieu d'après le panthéon

Message par griffesapin »

c'est quand même marrant les fans de telle ou telle boite...
https://www.gameontabletop.com/cf807/5e ... narok.html
ceux qui hurlaient au sexisme hier sur telle ou telle illustration de JDR (Subabysse s'en est pris plein la tronche par exemple) , ben là, rien , nada, sur les illustrations des trois femmes : les mecs sont en fourrures mais elles ont des jolis décolletés... la palme revient aux 2 femmes elfes dont les poitrines sont proportionnelles aux oreilles et surtout à l'elfe noire quasi à poil... marrant cette différence de traitement: ah les fans...
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
madtroll
Messie

Message par madtroll »

griffesapin a écrit : sam. sept. 10, 2022 10:09 am c'est quand même marrant les fans de telle ou telle boite...
https://www.gameontabletop.com/cf807/5e ... narok.html
ceux qui hurlaient au sexisme hier sur telle ou telle illustration de JDR (Subabysse s'en est pris plein la tronche par exemple) , ben là, rien , nada, sur les illustrations des trois femmes : les mecs sont en fourrures mais elles ont des jolis décolletés... la palme revient aux 2 femmes elfes dont les poitrines sont proportionnelles aux oreilles et surtout à l'elfe noire quasi à poil... marrant cette différence de traitement: ah les fans...

Tu parles de quelles illustrations ? Parce que en suivant le lien j'ai pas vu une seule illustrations de personnages féminins
nerghull
Dieu d'après le panthéon

Message par nerghull »

Très certainement cette incône crasse au symbolisme évocateur plus que scabreux !

Image
Spooky scary creepypasta

Jouer la déstabilisation // CR Eclipse Phase
Répondre