Silenttimo a écrit : ↑lun. janv. 16, 2023 9:27 am Hmm, Kardwill n'est pas dans le transport, si je ne me trompe pas !
Nan c'est moi

Silenttimo a écrit : ↑lun. janv. 16, 2023 9:27 am Hmm, Kardwill n'est pas dans le transport, si je ne me trompe pas !
En même temps il écrit avec un écran noir, que veux-tu de plus ?rogre a écrit : ↑sam. janv. 21, 2023 3:05 pm Mon grand crétinos de fils a fait peur à sa mère - avec un SMS !
Il lui envoie: "J'ai envie de mourir" (première ligne) !!??
Puis "je me suis cassé" (deuxième ligne) !?
Troisième ligne: "mon écran de portable" !!! Ouf!
Qu'il est nul! C'est pas le roi du style!
Ton élégie était émouvante.
Si tu n'as jamais eu de problèmes de retard de paiement et autres soucis avec l'administration fiscale c'est assez incompréhensible ? N'hésite pas à contester via la messagerie de ton comptes sur impots.gouv.fr, voire à demander un rdv téléphonique pour demander la levée de la majoration (il faut prendre rdv avec ton service d'Impôts aux Particuliers il y aura un rappel de leur part automatique).Nhumai a écrit : ↑sam. janv. 21, 2023 3:03 pm J'ai demandé un délai via le site des impots du gouv pour payer ma taxe d'habitation (en retard avec un 10% de malus) le rappel m'est tombé dessus alors que j'étais mensualisé jusqu'à l'année dernière (ça m'apprendra à pas lire mon courrier).
Je me demande si une IA n'aurait pas mieux répondu... j'ai du faire trop de phrases avant d'en arriver à ma demande, la personne m'a juste dit que je devait payer, c'est tout. Pas de réponse quant au délai.
Jeme marre!
Thibor a écrit : ↑mar. janv. 24, 2023 8:45 pm Aujourd'hui j'ai vrillé en cours et j'ai sauté par la fenêtre. Bon, du rez-de-chaussée, mais j'en pouvais plus de répéter un truc pour le trentième fois en trois heures. Après des adieux larmoyants à ma classe de 5e je suis monté sur une table, j'ai ouvert la fenêtre et j'ai sauté. Bon, je les ai fait rire et quand j'ai reposé la question j'ai eu enfin une réponse franche et collégiale. Si j'en suis réduit à ça à chaque heure pour être sûr que leur cerveau active deux ou trois neurones je n'arriverai jamais à 67 ans...
Thibor a écrit : ↑mar. janv. 24, 2023 8:45 pm Aujourd'hui j'ai vrillé en cours et j'ai sauté par la fenêtre. Bon, du rez-de-chaussée, mais j'en pouvais plus de répéter un truc pour le trentième fois en trois heures. Après des adieux larmoyants à ma classe de 5e je suis monté sur une table, j'ai ouvert la fenêtre et j'ai sauté. Bon, je les ai fait rire et quand j'ai reposé la question j'ai eu enfin une réponse franche et collégiale. Si j'en suis réduit à ça à chaque heure pour être sûr que leur cerveau active deux ou trois neurones je n'arriverai jamais à 67 ans...