Convertir Shadowrun pour F.A.C.E.S.

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
BenjaminP
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1702
Inscription : sam. mars 02, 2019 1:33 pm

Re: Convertir Shadowrun pour F.A.C.E.S.

Message par BenjaminP »

Et bah figure-toi qu'oui, @Malk ! Envoie ton mail par MP, je t'envoie le pdf.
Enjeu Solo, l'émulateur de MJ qu'il est beau ! Pour toutes vos parties sans MJ, Enjeu Solo contient les oracles qu'il vous faut. Dynamisez la narration, adaptez-la au rythme du récit, tenez compte des enjeux et surprenez tout le monde, vous le premier.
Avatar de l’utilisateur
Malk
Evêque
Messages : 482
Inscription : dim. nov. 26, 2006 9:14 pm

Re: Convertir Shadowrun pour F.A.C.E.S.

Message par Malk »

c'est top :) je te l'envoi de suite :)
Jdr, tentacules et nanars !
Des Actual Play de Monster of the Week sur JDR Academy
Des mystères pour Monster of the Week ici : https://jdr-academy.itch.io
Maitre Zim
Profane
Messages : 2
Inscription : lun. févr. 15, 2021 3:56 pm

Re: Convertir Shadowrun pour F.A.C.E.S.

Message par Maitre Zim »

Hello les SHadow Faceurs (j'ai pas dis Farceurs hein !)
je viens de faire l'acquisition de FACES également et je suis très intéressé par la conversion vers shadowrun (pareil, Anarchy ne m'a pas convaincu)
pouvez vous SVP me transmettre vos docs (je sais je demande bcp..) ?
BenjaminP
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1702
Inscription : sam. mars 02, 2019 1:33 pm

Re: Convertir Shadowrun pour F.A.C.E.S.

Message par BenjaminP »

Maitre Zim a écrit : lun. févr. 15, 2021 4:02 pm je viens de faire l'acquisition de FACES également et je suis très intéressé par la conversion vers shadowrun (pareil, Anarchy ne m'a pas convaincu)
pouvez vous SVP me transmettre vos docs (je sais je demande bcp..) ?

Ce sont plus des notes en vrac qu'autre chose mais ça peut t'aider à t'en dépatouiller. Envoie-moi ton adresse mail par MP, c'est un pdf. Sinon, viens faire un tour sur le Dédale !
Enjeu Solo, l'émulateur de MJ qu'il est beau ! Pour toutes vos parties sans MJ, Enjeu Solo contient les oracles qu'il vous faut. Dynamisez la narration, adaptez-la au rythme du récit, tenez compte des enjeux et surprenez tout le monde, vous le premier.
Maitre Zim
Profane
Messages : 2
Inscription : lun. févr. 15, 2021 3:56 pm

Re: Convertir Shadowrun pour F.A.C.E.S.

Message par Maitre Zim »

bon commande sur LULU le 12 février et toujours pas reçue FACES !
je désespère....

j'ai déja commencé une conversion pour INS-MV 5ème Edition, mais sans le livre de base ca devient compliqué d'avancer.
 
Avatar de l’utilisateur
oneyed jack
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3250
Inscription : dim. juin 26, 2005 3:50 pm
Localisation : Les Lilas (93)

Re: Convertir Shadowrun pour F.A.C.E.S.

Message par oneyed jack »

Maitre Zim a écrit : mer. mars 03, 2021 12:04 pm bon commande sur LULU le 12 février et toujours pas reçue FACES !
je désespère....

j'ai déja commencé une conversion pour INS-MV 5ème Edition, mais sans le livre de base ca devient compliqué d'avancer.


C'est normal pour le temps d'expédition long. Contrairement à une boutique classique qui dispose du livre et qui fait le paquet et l'envoi dès le lendemain, Lulu est un service d'impression à la demande. Ils doivent donc lancer l'impression du livre (chez un imprimeur tiers) et procéder à l'envoi ensuite. Faut souvent compter 3 semaines entre le clic de ta commande et la réception du bouquin dans ta boîte aux lettres. ;)
Avatar de l’utilisateur
the wig
Zelateur
Messages : 66
Inscription : mar. janv. 28, 2014 9:09 pm

Re: Convertir Shadowrun pour F.A.C.E.S.

Message par the wig »

Bonsoir à tous, je serais également intéressé par les notes / .pdf de @BenjaminP : aurais-tu la gentillesse de mes les envoyer STP ? D'avance merci et d'ores et déjà : chapeau bas pour le boulot accompli !
BenjaminP
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1702
Inscription : sam. mars 02, 2019 1:33 pm

Re: Convertir Shadowrun pour F.A.C.E.S.

Message par BenjaminP »

the wig a écrit : dim. janv. 29, 2023 6:35 pm Bonsoir à tous, je serais également intéressé par les notes / .pdf de @BenjaminP : aurais-tu la gentillesse de mes les envoyer STP ? D'avance merci et d'ores et déjà : chapeau bas pour le boulot accompli !

Envoie-moi une adresse mail en MP, je t'enverrai le pdf !
Enjeu Solo, l'émulateur de MJ qu'il est beau ! Pour toutes vos parties sans MJ, Enjeu Solo contient les oracles qu'il vous faut. Dynamisez la narration, adaptez-la au rythme du récit, tenez compte des enjeux et surprenez tout le monde, vous le premier.
Répondre