Et puis,
@Islayre d'Argolh tout le monde n'a pas envie de passer sa vie à ne jouer qu'à Shadow of the Demon Lord comme toi !
... Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?!
Blague à part, pour ma part, je suis, en beaucoup de domaines (dont pro d'ailleurs) plus un généraliste qu'un spécialiste : j'aime mieux savoir rien sur tout que tout sur rien, selon l'expression consacrée.
J'aime découvrir de nouvelles approches, de nouveaux mécanismes, comme pour un Jeu de Plateau ou même plus généralement de Société.
Après je trouve l'approche intéressante et elle fait un petit cross-over avec le sujet sur les financements participatifs : c'est un bon outil de conscientiser ses biais cognitifs et ses croyances dysfonctionnelles. Pas si simple que ça à mobiliser par contre.
D'ailleurs je me rend compte souvent que d'avoir trop de jeux est un obstacle pour jouer : je ne sais pas lequel choisir, puis je me projette dans un jeu, et là je me dis que je ne pourrai pas me servir de toute la gamme donc il me faut un autre jeu et en fait mince ça fait trop longtemps j'ai lu les règles, je ne confondrais pas avec les 3 autres jeux que j'ai lu depuis et... Pfiouh le WE est passé, heureusement que j'avais pris des JdP parce que j'ai encore raté une occasion de faire du JdR...

As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".
Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas".
