Merci à toute l'équipe de @convention_eclipse pour une super journée Samedi dernier.
Je crois que ce sont vraiment ces événements que je préfère, l'important, c'est de jouer, les gens qui y viennent sont sympas et enthousiastes, ce n'est pas trop bruyant. Bref, c'est super.
En l'occurence, les orgas étaient en plus hyper sympas et attentionnés, malgré le stress qu'occasionne toute organisation événementielle.
Bref, c'était super chouette. J'ai proposé dans l'après midi une partie des Mystères de Paris, une affaire intitulée "Qui dérange leur tranquille repos ?" J'ai beaucoup mené les Mystères en campagne, mais ce n'était que mon quatrième one shot (le jeu s'y prête moins bien que Donjon & Cie) et c'est sans doute celui qui a le mieux tourné.
Le soir j'ai mené un Donjon & Cie qui m'a valu un de mes meilleurs fou-rires depuis des lustres quand les cogneurs, suivant les instructions à la lettre, ont déshabillé puis trimballé à travers l'aire client le cadavre d'un nain. Une scène digne de Fargo (ils ont même débattu de le couper en morceaux pour faciliter le transport...)
Vous l'aurez compris, j'ai passé une excellente journée qui m'a en plus permis de revoir (trop) brièvement @rougepied et @Bashar (ou était-ce @bashar29 ?)
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph