Space Horror Stories

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Alnomcys
Pratiquant
Messages : 240
Inscription : mar. nov. 28, 2017 12:49 pm

Re: Space Horror Stories

Message par Alnomcys »

Bonjour à tous !

Une bonne nouvelle !

Précommander permet d'accéder à la beta de la boite numérique sans attendre la fin du late pledge ! 
La validation étant plus ou moins manuelle, l'accès est débloqué dans les 24h suivant la souscription.

Attention : télécharger la beta vous engage.
https://www.gameontabletop.com/cf1171/s ... ates-25451
Alnomcys
Pratiquant
Messages : 240
Inscription : mar. nov. 28, 2017 12:49 pm

Re: Space Horror Stories

Message par Alnomcys »

Salut à tous :)
 
 Pour information la beta est en version 0.99, c'est à dire la dernière avant version finale.
 https://www.gameontabletop.com/cf1171/s ... ates-26151
 
Alnomcys
Pratiquant
Messages : 240
Inscription : mar. nov. 28, 2017 12:49 pm

Re: Space Horror Stories

Message par Alnomcys »

Salut à tous !

C'est le dernier jour, clap de fin ce soir à 23h pour le late pledge !
Jetez un œil aux commentaires, c'est édifiant  ;)
Venez parcourir les coursives en hurlant !
Il ne reste que 571 euros pour débloquer les cartes portrait réinscriptibles
C'est par ici : https://www.gameontabletop.com/cf1171/s ... ories.html
Alnomcys
Pratiquant
Messages : 240
Inscription : mar. nov. 28, 2017 12:49 pm

Re: Space Horror Stories

Message par Alnomcys »

Salut à tous :)
Pour pérenniser la gamme, il est important que le départ des ventes en boutique soit bon. Pour cela j'ai besoin de vous !
Si vous êtes ravis de votre acquisition et/ou si la lecture du jeu vous a plu et/ou que vous avez fait une partie et que c'était super, parlez en à vos amis et sur les réseaux sociaux ! Je ne suis pas un gros éditeur, j'ai vraiment besoin du bouche-à-oreille ! :)
La sortie boutique est pour le moment toujours prévue le 29 janvier, je vous serais immensément reconnaissant si vous pouviez donner un coup de pouce supplémentaire en faisant de la com pour booster le lancement ;)
Merci encore pour votre soutien et à bientôt !
Alnomcys
Pratiquant
Messages : 240
Inscription : mar. nov. 28, 2017 12:49 pm

Re: Space Horror Stories

Message par Alnomcys »

Première review/critique de Space Horror Stories par Vieux Geeks !
https://www.youtube.com/watch?v=pwz9aiXXo78
Le jeu est déjà disponible dans des boutiques qui ont souscrit (Excalibur Montpellier et la boutique BBE en ligne pour le moment) mais la sortie boutique normale est le 29 janvier !
Avatar de l’utilisateur
GCM
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2936
Inscription : ven. nov. 24, 2017 6:44 am
Localisation : Averoigne
Contact :

Re: Space Horror Stories

Message par GCM »

Alnomcys a écrit : sam. janv. 13, 2024 8:16 am Salut à tous :)
Pour pérenniser la gamme, il est important que le départ des ventes en boutique soit bon. Pour cela j'ai besoin de vous !
Si vous êtes ravis de votre acquisition et/ou si la lecture du jeu vous a plu et/ou que vous avez fait une partie et que c'était super, parlez en à vos amis et sur les réseaux sociaux ! Je ne suis pas un gros éditeur, j'ai vraiment besoin du bouche-à-oreille ! :)
La sortie boutique est pour le moment toujours prévue le 29 janvier, je vous serais immensément reconnaissant si vous pouviez donner un coup de pouce supplémentaire en faisant de la com pour booster le lancement ;)
Merci encore pour votre soutien et à bientôt !

Je suis ravi de mon acquisition. C'est de la bonne came ludique: bien pensée, travaillée, fagotée et présentée. Si vous aimez la S-F horrifique, ça vaut plus qu'un détour.
Mon ancien blog de dingue: Mon RIFTS à moi.
Mon nouveau blog où je me soigne: Ωmega TrΔsh.
 
Alnomcys
Pratiquant
Messages : 240
Inscription : mar. nov. 28, 2017 12:49 pm

Re: Space Horror Stories

Message par Alnomcys »

Retour de souscripteur après sa première partie en tant que Réalisateur.
« Verdict après partie de mes PJ : très bonne expérience. J’avais des joueurs rodés aux JDR mais aussi un joueur pour qui c’était la première partie de JDR. Globalement ils ont bien aimé le jeu et surtout le système de carte tension qui a donné lieu à beaucoup de fous rires autour de la table (oui c’était pas en mode RP sérieux). Ils sont d’accord avec moi pour dire que sur la fin j’ai été assez gentil et que les morts auraient pu être bien plus nombreux.
Côté MJ les schémas de résolution des combats et des actions sont vraiment une super aide, en terme de fluidité ça m’a beaucoup aidé. Egalement le guide des menace concis et direct m’a permis de faire monter la tension au fur et à mesure vraiment parfaitement (la lacération du visage a vraiment été le tournant pour mes joueurs). » Gaius.
Alnomcys
Pratiquant
Messages : 240
Inscription : mar. nov. 28, 2017 12:49 pm

Re: Space Horror Stories

Message par Alnomcys »

GCM a écrit : sam. janv. 20, 2024 1:05 am
Alnomcys a écrit : sam. janv. 13, 2024 8:16 am Salut à tous :)
Pour pérenniser la gamme, il est important que le départ des ventes en boutique soit bon. Pour cela j'ai besoin de vous !
Si vous êtes ravis de votre acquisition et/ou si la lecture du jeu vous a plu et/ou que vous avez fait une partie et que c'était super, parlez en à vos amis et sur les réseaux sociaux ! Je ne suis pas un gros éditeur, j'ai vraiment besoin du bouche-à-oreille ! :)
La sortie boutique est pour le moment toujours prévue le 29 janvier, je vous serais immensément reconnaissant si vous pouviez donner un coup de pouce supplémentaire en faisant de la com pour booster le lancement ;)
Merci encore pour votre soutien et à bientôt !

Je suis ravi de mon acquisition. C'est de la bonne came ludique: bien pensée, travaillée, fagotée et présentée. Si vous aimez la S-F horrifique, ça vaut plus qu'un détour.
Merci pour ce retour ! :)
 
Alnomcys
Pratiquant
Messages : 240
Inscription : mar. nov. 28, 2017 12:49 pm

Re: Space Horror Stories

Message par Alnomcys »

La sortie boutique est officiellement confirmée pour le 29 janvier 2024 :)
Vosu reste plus qu'à appeler votre boutique préférée pour qu'il vous le commande s'ils ne l'ont pas déjà fait :p
Alnomcys
Pratiquant
Messages : 240
Inscription : mar. nov. 28, 2017 12:49 pm

Re: Space Horror Stories

Message par Alnomcys »

J'en profite pour parler aussi de la deuxième review/critique du jeu faite cette fois-ci par IND100 Podcast :
Alnomcys
Pratiquant
Messages : 240
Inscription : mar. nov. 28, 2017 12:49 pm

Re: Space Horror Stories

Message par Alnomcys »

Alors petite précision, la disponibilité pour les clients des boutiques c'est le 02 février en fait. Les boutiques peuvent le commander dès lundi 29/01 Image
 
Alnomcys
Pratiquant
Messages : 240
Inscription : mar. nov. 28, 2017 12:49 pm

Re: Space Horror Stories

Message par Alnomcys »

C'est dispo chez Novalis, les boutiques peuvent le commander ! :)
https://shop.novalisgames.com/space-hor ... alnspa01fr
Alnomcys
Pratiquant
Messages : 240
Inscription : mar. nov. 28, 2017 12:49 pm

Re: Space Horror Stories

Message par Alnomcys »

Salut tout le monde
Pour rappel, Space Horror Stories a aussi un site/blog que je mets désormais à jour régulièrement (et que je viens un peu de nettoyer/remettre au goût du jour.
https://spacehorrorstories.wordpress.com
 
Alnomcys
Pratiquant
Messages : 240
Inscription : mar. nov. 28, 2017 12:49 pm

Re: Space Horror Stories

Message par Alnomcys »

Nouvel avis de Réalisateur après sa première partie :
"Alors verdict de mes 4 ados après la partie : C'était génial, il y avait plein de mystères, on n'avait pas le temps de réfléchir, toujours dans l'action, c'était comme dans un film ( véridique), ça faisait flipper, quand est-ce qu'on en refait un ? Donc ils ont littéralement adoré
Pour ma part, je me suis aussi éclaté mais je n'ai pas su tout gérer. La création de perso top, rapide claire, ils ont tout de suite adhéré. Ensuite l'ambiance était cool, j'avais éteint les lumières de la salle et disposé quelques loupiotes sur la table. Je faisais régulièrement sortir les joueurs pour n'être qu'avec un ou deux, cela augmente la tension. Par contre j'étais tellement pris au début par le RP que j'ai oublié les cartes de tension. Je n'ai pas trop fait lancer de dès et j'ai zappé les bonus. J'étais parti pour inclure pleins d'événements mais je me suis vite rendu compte que c'était trop alors j'ai sélectionné. Pas facile de gérer tous les PNJ et d'intégrer les relations ou les secrets, les joueurs ont adoré leur secret au début et finalement ça n'a pas servi pendant la partie. Sinon j'ai trouvé le final excellent et j'ai pris beaucoup de plaisir" Buck Rogers.
Répondre