JoKeR a écrit : ↑mar. nov. 07, 2023 4:52 pm
Et je ferai une critique plus détaillé et constructive mais Pax Erinyon est vraiment excellent ! De tout les scenar du commerce et de LG / Islayre que j'ai lu c'est celui qui me donne le plus envie de le mener (avec La Dernière Ascension, scenar inclu dans la Cité Sans Nom), et ce n'est pas peu dire.
nonolimitus a écrit : ↑mer. nov. 08, 2023 9:02 am
J'ai profité de mes 2 jours de congés la semaine dernière pour me prendre toute ta collec' en arbre mort !
Maintenant, tu peux mettre une option sur le yacht et moi me trouver un bon avocat pour argumenter auprès de mon épouse
Merci beaucoup à tous les deux
Mon banquier luxembourgeois s’inquiétait justement de la baisse de mes revenus JdR (passé de "colossaux" a "importants" au fil des mois d'assoupissement Chibi).
Grâce à vous, le Ruinard va pouvoir recommencer à couler à flots à la maison
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players.
CODE DE REDUC SUR LULU LE PLUS IMPORTANT DE L'ANNEE ! Profitez de 30% de réduction sur l'impression à la demande avec le code promo EXCLUSIVE30. Il est valable jusqu'au 23 novembre. A utiliser pour toute la collection CHIBI bien sûr, le catalogue est là : http://legrumph.org/Chibi/Catalogue/public/ (tiens, je ne vois pas PAX ERYNION, le lien ici et Ѝ là) mais aussi pour DOMINION de Khelren ou TRUCS TROP BIZARRES d'Olivier Legrand et j'en passe...
Dernière modification par Tholgren le lun. nov. 20, 2023 4:12 pm, modifié 1 fois.
Comme disait Trotsky* : "Quand le prolétariat se remonte les manches, la bourgeoisie serre fort les fesses !". (* source Tonton Pogo)
GuiHatt a écrit : ↑mar. nov. 21, 2023 11:46 am
Je relis la mienne et elle est franchment mal écrite, je devais être fatigué dis donc. Faut que je la reprenne !
Oui et puis il manque une étoile
(merci beaucoup aux trois chroniqueurs )
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players.
GuiHatt a écrit : ↑mar. nov. 21, 2023 11:46 am
Je relis la mienne et elle est franchment mal écrite, je devais être fatigué dis donc. Faut que je la reprenne !
Oui et puis il manque une étoile
(merci beaucoup aux trois chroniqueurs )
Ahahahah oui, par rapport à d'habitude c'est vrai. Mais je garde cette impression de "manque" sur des éléments pour faire vivre ce monde intriguant
Je ne trouve pas où l'on doit taper le code de réduc, là j'ai l'impression que je vais juste être débité quand j'aurais fini de remplir mes coordonnées de CB... J'ai loupé un truc ?