[Vends RP] D&D 3.5 / AdC Descartes / mags / PF-RPG V1 / JdP / Cry Havoc-Croisades

Les annonces de vente
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Silenttimo
Dieu bavard du muet
Messages : 9399
Inscription : mar. févr. 13, 2007 3:39 pm
Localisation : Hauts-de-Seine sud (92)

[Vends RP] D&D 3.5 / AdC Descartes / mags / PF-RPG V1 / JdP / Cry Havoc-Croisades

Message par Silenttimo »

AJOUTS du 22 avril 2024 :
- triptyque D&D 3.5 VF
- cthulhu V2-V4
- lots d'intégrales de magazines JDR français



Bonjour à tous,

j'effectue un bon gros vidage d'étagères.

Les prix s'entendent hors frais de port.
Quel que soit le nombre d'items achetés, j'ajoute 1 euro au total hors port pour tout envoi (MR ou shop2shop).
Remise en main propre possible sur Paris mais moins qu'avant (avec le télétravail !) : nettes préférences pour St Lazare, Montparnasse, Odéon/St Michel, certains midis ou le soir à partir de 18h00.
Mais le plus aisé reste près de chez moi, à Malakoff : métro L13 "Etienne Dolet", gare SNCF Vanves-Malakoff, ou terminus des bus 89 / 391, avec des arrêts des bus 59, 126 et 191 assez proches.

N'hésitez pas à poser des questions de préférence PAR MAIL via le bouton prévu à cet effet (ou en direct sur silenttimo(at)yahoo(dot)fr ).



D&D 3.5 (photos disponibles sur LBC, même pseudo) :

Un lot constitué du triptyque de base des règles en VF, en état neuf (jamais ouverts, j'avais aussi la VO, sauf petites traces d'usure sur les angles/coins côté reliure), le tout dernier tirage VF incluant les errata (4e tirage de février 2007 pour chacun des livres), à savoir :
- Manuel des Joueurs
- Guide du Maître (avec le plan quadrillé encore fixé en fin de volume)
- Manuel des Monstres
- écran 3.5 VO un peu usé ;
- Monster ecologies (Dragon / Paizo), supplément 3.5 VO de 130 pages de 18 monstres classiques ou moins classiques, présentant leur écologie, leurs habitudes et des variations -une par monstre au moins- (monstres suivants : choker, chuul, dracolich, draconian, ettercap, inevitable, kenku, kobold, kraken, lizardfolk, mooncalf, night hag, rakshasa, rust monster, shadar-kai, spawn of Kyuss, spell weaver, will-o'-wisp).
=> 175 euros le lot.


PATHFINDER V1 - Golarion / PF-RPG :
Tout est en BE/TBE en dehors du core rulebook V1 (comme indiqué).

- Lot jeu de base : corerulebook V1 (usé, pas mal utilisé / feuilleté), bestiary, DM’s screen, cartes « condition cards » et « buff deck », dossier de personnage (VF) => 50 euros

- Pathfinder beginner’s box (niveau 1-5) -> 20 euros (en cours de discussion)

- Lot jeu avancé : livre « advanced player’s guide », « bonus bestiary » (livret fin de 16 pages), manuel des monstres vol.1 « les classiques revus et corrigés » VF (compilation de 4 fascicules US pour environ 250 pages : monstres classiques, dragons, monstres du donjon, monstres mythologiques), cartes « plot twist card (Flashback) » => 45 euros

- lot Univers : « Inner sea world guide », harrow handbook, cartes « harrock deck » (tirages divinatoires populaires parmi les humains varisiens) => 35 euros

- Campagne « l’éveil du seigneur des runes » VF (en 6 volumes) + guide du joueur VF + map folio (VO) + impression du complément "more magic og Thassilon" => 50 euros + 5 euros ce qui est retrouvé (bleu)
(en discussion / encore dispo parce que pas de nouvelle !)

- Campagne « Reign of winter » (en 6 volumes) + map folio => 40 euros


Appel de Cthulhu V2 à V4 (photos disponibles sur LBC, même pseudo) :

- contrées du rêve : boîte "Contrées du rêve" V4 chez Jeux Descartes (68 euros) / créatures des contrées du rêve chez Jeux Descartes (26 euros) / pierre onirique, campagne parue chez Jeux Descartes (56 euros) / Kadath, le guide de la cité inconnue, paru aux Editions Mnémos, avec des illustrations de Nicolas Fructus (19 euros) => lot 160 euros

- Autres suppléments (photos sur LBC) :
- Nightmare Agency (recueil d'aventures) - 45 euros
- Retour à Dunwich (background et aventures) - 38 euros
- Trace de Tsathogghua - 26 euros
- supplément Jeux Descartes + n°3 consacré au jeu Appel de Cthulhu - 11 euros
- Ecran pour l'appel de Cthulhu V5 et son livret, illustré par Caza - 22 euros
- Manuel de l'investigateur (supplément joueurs)- 47 euros
- L'asile d'aliénés et autres contes (aventures) - 47 euros
- Les demeures de l'épouvante (aventures) - 52 euros


Lots de magazines JDR (photos disponibles sur LBC, même pseudo) :

- intégrale des 39 magazines Casus Belli V2 (ou nouvelle série) publiés par Arkana Press / Frédéric Weil (sauf le HS Laelith) entre 1999 et 2006.
Scénarios divers (feng shui, te deum pour un massacre, warhammer, monde des ténèbres / vampire, INS/MV, D&D, Eberron, L5R, appel de cthulhu, cops, agone, shadowrun, nephilim, star wars, etc.). On peut retrouver le détail sous la rubrique "casus belli - nouvelle formule" sur le blog bastion.free (.fr)
Sauf erreur de ma part, et après rapide feuilletage, ils sont TOUS complets (les 5 premiers numéros avec le livret de scénarios détachable, tous les autres avec la partie centrale dédiée aux MD), et en bon état. Un peu plus d'usure sur quelques couvertures, 1-2 légers accrocs ou pliures, mais TBE général.
=> l'intégrale pour 195 euros

- intégrale des 5 magazines Casus Belli V3 publiés par Casus Belli Presse (Tristan Blind et Stéphane Gallot) en 2010-2011.
Scénarios : loup solitaire, D&D 3.5, l'appel de Cthulhu, Devastra, pathfinder, black trinity / trinité noire, Warsaw, shadowrun, C.O.P.S., Hellywood, D&D4, Brigade chimérique, Tenga, Z-corps, Yggdrasill, ombres d'Esteren.
=> intégrale du lot pour 38 euros.

- intégrale des 3 magazines Black Box édités par Black Book Editions (BBE) irrégulièrement entre 2005 et 2008.
Ils sont en bon état, complets.
Scénarios : D&D 3.5 (x3, dont Oblis 1ère version), L5R (x2), C.O.P.S. (x2), Pavillon noir, Shadowrun 4, Midnight (x2), Nightprowler 2, Warhammer 2, Qin, vermine, plagues, AmnesYa 2k51
=> lot pour 12 euros


- intégrale des 3 numéros du magazine de jeu de rôle "Epées et Sortilèges" datant de 1986.
Après deux numéros parus sous format fanzine / prozine début 1986, le magazine sort en kiosque fin 1986, mais ne connaîtra jamais de suite !
Les deux numéros fanzine / prozine n°1 (février 86) et 2 (avril 86) sont rares à très rares.
=> lot 23 euros.


JEUX DE PLATEAU :
- Risk (Miro) version boîte rouge fin 70's / début 80's – 14 euros
- 1.000 bornes (très usé) – 5 euros
- Stratego (jumbo, plateau réduit) – 8 euros
- Méditerranée (Miro, du même auteur que "Risk") – 8 euros
- beau jeu de Roulette – 8 euros
- pitch’n dunk V2 (jeu sur le basket) – 14 euros
- Richesses du Monde (version violette 70’s et bleu turquoise début 80’s dans la même boîte – la violette-) - 20 euros
- Quartermaster (extension aéronavale incluse) avec protège-cartes – 25 euros
- Les aventures de Tintin, le jeu officiel – 8 euros
- Diplomatie (version Descartes) – 10 euros
- Pente (jeu abstrait) - 10 euros
- Solitaire en bois – billes bois – 5 euros
- Solitaire en bois – billes pierre – 6 euros
- les petits magiciens (Haba) - 8 euros
- Tous au dodo (enfant) – 5 euros
- Jeu des rois et des reines (enfant) – 4 euros


Photos à la demande, et en effet, je n'ai pas mis de lien, faute de temps, mais c'était mon intention...


JEUX GAMME "CRY HAVOC" (Rexton / Eurogames) :
Point sur l'état des boîtes à venir (pour la complétude, je suis assez soigneux, donc ce sera surtout l'usure extérieure de boîte qui était en carton souple ; en dehors peut-être des dés, à vérifier).

LOR RESERVE :
- Cry Havoc + livret "Pour l'amour d'Edith" (peut-être en VO ?) – 35 euros
- Siège – 30 euros
- Croisades – 35 euros
- Château des templiers – 65 euros
- Cité médiévale fortifiée – 65 euros
- set complet de pions du jeu "Siège" en plus et cahier avec scénarios en plus issus de photocopies ou recopies des magazines Casus Belli / Graal (principalement) (je vérifie le nombre de scénarios pour préciser) – 10 euros
- Vikings – 40 euros
- Magna carta (impression) : donnée à la demande pour tout achat supérieur à 100 euros.


- Cartes supplémentaires : inventaire à faire (j'avais acquis bcp de cartes, y compris 2 ou 3 cartes "la forêt")

Le Prix et l'inventaire complet de tout ce qui est externe aux boîtes ci-dessus n'est pas finalisé.
Outre les nouvelles boîtes "Guiscard" V1, "Diex Aïe" V1, "The anarchy" (du site Cry Havoc Fan), je dispose de planches et cartes.

- Cartes supplémentaires : le chemin des croisés / la rivière / le tertre / la prairie / le hameau / la bergerie / la côte n° 1 (x2) / la côte n°2 (x2)/ la tour de guet (mer) / l’abbaye (mer) / le gué (x2) / le bois / l’oliveraie – l’oasis (de Croisades) / la forêt (x2) / la plaine / le village - la croisée des chemins (de Cry Havoc) / la bastille Saint-Antoine & les tourelles (Orléans 1429, double carte) / le désert (x2) / le bourg fortifié (double carte) / le caravansérail V1 / la colline / port médiéval (saxon) fortifié (en 4 cartes, mer) (x1, mais voir ci-dessous) / la bâtie de Mont Briton (x2) / port médiéval (croisé) fortifié V1 (2 cartes et 2 demi-cartes, à accoler à la cité médiévale fortifiée)

- Supplément Port médiéval fortifié : port médiéval (saxon) fortifié (en 4 cartes, mer) (un 2nd lot de la carte) / pions du port médiéval (saxon) fortifié (5 planches, vikings x2, saxons x3) 15 euros

-planche de pions : Montjoie et caravansérail (1 planche)

- Supplément Chevauchées : chevauchées (2 planches) / / overlays arbres & abattis (1/4 de planche) – maisons et terrains (1/4 de planche) /
-
Overlays : Castell Arybrynwrthymor (x2) avec la V1 et la V2 / planches à découper murs en construction – beffroi V1 (grande planche)

- Nefs & gallée (bateaux) (grande planche) / l’îlot (mer) / la tour de la Campane – le quai (deux 1/4 de cartes - mer) / la plage (mer) / la crique (mer)


Désolé pour le pavé indigeste... :mrgreen:



RESERVE / VENDU :
Dernière modification par Silenttimo le sam. avr. 27, 2024 12:12 am, modifié 9 fois.
"Mieux est de ris que de larmes écrire, pour ce que rire est le propre de l'homme" (Rabelais)

Fan de ciné muet et US :
- Lubitsch : "Je fais appel à l'intelligence du spectateur !"
- Avatar : "l'homme qui rit" de P. Leni (1928)

Insta dédicaces
Avatar de l’utilisateur
Silenttimo
Dieu bavard du muet
Messages : 9399
Inscription : mar. févr. 13, 2007 3:39 pm
Localisation : Hauts-de-Seine sud (92)

Re: [Vends RP] Pathfinder V1 - JdP - Cry Havoc / Croisades

Message par Silenttimo »

Up, je vends aussi du Cthulhu sur le bon coin.

Si vous êtes casusiens, je tends à baisser un peu le prix !
:bierre:
"Mieux est de ris que de larmes écrire, pour ce que rire est le propre de l'homme" (Rabelais)

Fan de ciné muet et US :
- Lubitsch : "Je fais appel à l'intelligence du spectateur !"
- Avatar : "l'homme qui rit" de P. Leni (1928)

Insta dédicaces
Avatar de l’utilisateur
Cronos
Profane
Messages : 24
Inscription : lun. juin 18, 2007 4:57 pm

Re: [Vends RP] Pathfinder V1 - JdP - Cry Havoc / Croisades

Message par Cronos »

MP 😉
Avatar de l’utilisateur
Silenttimo
Dieu bavard du muet
Messages : 9399
Inscription : mar. févr. 13, 2007 3:39 pm
Localisation : Hauts-de-Seine sud (92)

Re: [Vends RP] Pathfinder V1 - JdP - Cry Havoc / Croisades

Message par Silenttimo »

Trois précisions :

- pour les jeux de société, les lots peuvent aisément se négocier !
- je vais bientôt ajouter du AD&D1 / AD&D2 / D&D 3.5 / D&D / Héros & Dragons / Chroniques Oubliées / Casus Belli V3 et V4 / Dragon magazine VO / Laelith / etc.

Et surtout : si quelqu'un recherche les aides de jeu de la campagne de l'Appel de Cthulhu "Terreur sur l'Orient-Express" version Descartes, je les ai toutes scannées (pour quelqu'un qui m'avait contacté via LeBonCoin : il avait racheté la campagne et les adj manquaient), donc n'hésitez pas à m'envoyer un mail, c'est tout frais, je peux faire suivre directement mes scans !!
"Mieux est de ris que de larmes écrire, pour ce que rire est le propre de l'homme" (Rabelais)

Fan de ciné muet et US :
- Lubitsch : "Je fais appel à l'intelligence du spectateur !"
- Avatar : "l'homme qui rit" de P. Leni (1928)

Insta dédicaces
Avatar de l’utilisateur
Silenttimo
Dieu bavard du muet
Messages : 9399
Inscription : mar. févr. 13, 2007 3:39 pm
Localisation : Hauts-de-Seine sud (92)

Re: [Vends RP] D&D 3.5 / AdC Descartes / mags / PF-RPG V1 / JdP / Cry Havoc-Croisades

Message par Silenttimo »

Up et baisses de prix.

J'ai ajouté (presque tout) ce que j'ai mis en vente sur LeBonCoin (même pseudo).
Manquent les jeux d'initiation : "CO mini" BBE, "soirée jeu de rôle" Larousse, "Jeu de rôle junior" Fleurus, "D-start" Matagot (à voir sur LBC).

J'ajoute bientôt encore du Pathfinder (background V1), du D&D BECMI, AD&D1 et AD&D2, des HS Casus Belli V1, du Black Book (Chroniques oubliées, H&D, Laelith), et de la BD / comics, etc.
"Mieux est de ris que de larmes écrire, pour ce que rire est le propre de l'homme" (Rabelais)

Fan de ciné muet et US :
- Lubitsch : "Je fais appel à l'intelligence du spectateur !"
- Avatar : "l'homme qui rit" de P. Leni (1928)

Insta dédicaces
Avatar de l’utilisateur
Silenttimo
Dieu bavard du muet
Messages : 9399
Inscription : mar. févr. 13, 2007 3:39 pm
Localisation : Hauts-de-Seine sud (92)

Re: [Vends RP] D&D 3.5 / AdC Descartes / mags / PF-RPG V1 / JdP / Cry Havoc-Croisades

Message par Silenttimo »

Ajout sur LBC (même pseudo) de :

- scénarios et supp. AD&D1 Greyhawk et assimilés (beaucoup) ;
- 6 aventures D&D BECMI (dont 2 VF)
- 3 recueils Cthulhu Descartes
- HS mag' Casus Belli (plei)
- Shackled city adventure path en livre
- Ultime épreuve
- Trégor (dragon radieux)
- Temple du mal élémentaire et retour (VF)
...

C'est long, je n'ai pas eu le temps de répercuter les annonces ici !
"Mieux est de ris que de larmes écrire, pour ce que rire est le propre de l'homme" (Rabelais)

Fan de ciné muet et US :
- Lubitsch : "Je fais appel à l'intelligence du spectateur !"
- Avatar : "l'homme qui rit" de P. Leni (1928)

Insta dédicaces
Avatar de l’utilisateur
Cronos
Profane
Messages : 24
Inscription : lun. juin 18, 2007 4:57 pm

Re: [Vends RP] D&D 3.5 / AdC Descartes / mags / PF-RPG V1 / JdP / Cry Havoc-Croisades

Message par Cronos »

Bien reçu le lot Kingmaker. Tout est parfait !
Avatar de l’utilisateur
Silenttimo
Dieu bavard du muet
Messages : 9399
Inscription : mar. févr. 13, 2007 3:39 pm
Localisation : Hauts-de-Seine sud (92)

Re: [Vends RP] D&D 3.5 / AdC Descartes / mags / PF-RPG V1 / JdP / Cry Havoc-Croisades

Message par Silenttimo »

Cronos a écrit : ven. avr. 26, 2024 10:48 am Bien reçu le lot Kingmaker. Tout est parfait !

:yes:

Reste plus qu'à... :mrgreen:
"Mieux est de ris que de larmes écrire, pour ce que rire est le propre de l'homme" (Rabelais)

Fan de ciné muet et US :
- Lubitsch : "Je fais appel à l'intelligence du spectateur !"
- Avatar : "l'homme qui rit" de P. Leni (1928)

Insta dédicaces
Répondre