Hardi : Le système Med-Fan courageux ! Le Bestiaire est disponible (+ 4 scénarios gratuits)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
GCM
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2951
Inscription : ven. nov. 24, 2017 6:44 am
Localisation : Averoigne
Contact :

Re: Hardi : Le système Med-Fan courageux ! Le Bestiaire est disponible (+ 4 scénarios gratuits)

Message par GCM »

Quand je vois tout ce que tu as sur le feu, je me rends compte que c'est miraculeux d'avoir réussi à te débaucher. 😄
Mon ancien blog de dingue: Mon RIFTS à moi.
Mon nouveau blog où je me soigne: Ωmega TrΔsh.
 
Avatar de l’utilisateur
Mickael Ryers
Messie
Messages : 1009
Inscription : mar. déc. 22, 2020 10:50 am

Re: Hardi : Le système Med-Fan courageux ! Le Bestiaire est disponible (+ 4 scénarios gratuits)

Message par Mickael Ryers »

J'ai une théorie : Tolkraft est en fait un collectif d'auteurs/maquetteurs. Sa photo est bien entendu générée par IA 8)7
Auteur de Kawaïens : best-seller Drivethrurpg 2021 en catégorie "jdr familiaux".
Disponible en PDF et version imprimée sur Lulu et Drivethrurpg.
Également : un scénario Mario Bros disponible ici
Avatar de l’utilisateur
nonolimitus
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5120
Inscription : mer. oct. 25, 2006 9:20 pm
Localisation : La Côte Ouest

Re: Hardi : Le système Med-Fan courageux ! Le Bestiaire est disponible (+ 4 scénarios gratuits)

Message par nonolimitus »

Mickael Ryers a écrit : lun. mai 27, 2024 10:17 am J'ai une théorie : Tolkraft est en fait un collectif d'auteurs/maquetteurs. Sa photo est bien entendu générée par IA 8)7

En fait, c'est une IA à lui tout seul... :P
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!

« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
Avatar de l’utilisateur
Tolkraft
Mystique
Messages : 830
Inscription : mar. oct. 15, 2013 11:38 am

Re: Hardi : Le système Med-Fan courageux ! Le Bestiaire est disponible (+ 4 scénarios gratuits)

Message par Tolkraft »

Je dirai même que je suis IA... IA... Cthulhu fhtagn ! 8)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Cryoban
Dieu de la carbonite
Messages : 13862
Inscription : mar. mars 29, 2011 9:25 pm
Localisation : Angers

Re: Hardi : Le système Med-Fan courageux ! Le Bestiaire est disponible (+ 4 scénarios gratuits)

Message par Cryoban »

t'as de la chance d'être sur ton fil sinon tu sortais pour une blague aussi...vaseuse. :mrgreen:
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Répondre