[Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Cryoban
Dieu de la carbonite

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Cryoban »

Ça a l’air d’être un gros boulot effectivement et la page de financement donne beaucoup d’infos, mais c’est surtout des infos techniques (x classes, x dons, un système de combat Kaiju, des classes thématiques etc) mais ça manque d’info sur l’univers narratif qui va avec, son background, les enjeux. C’est un peu dommage je trouve vu ce que tu dis @oufle sur le travail de l’auteur ça mérite d’être mis en avant. Bon ceci dit son financement a l’air très bien parti quand même.
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Naarcisse
Pratiquant

Message par Naarcisse »

cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Message par cdang »

Dans la famille Cthulhuxploitation, je demande les cartes à jouer Bicycle :

Image

https://www.kickstarter.com/projects/ct ... cronomicon

:lol:
--
Vous êtes mort
oufle
Transcendé

Message par oufle »

Pas de vf prévue à ma connaissance pour le moment. Mais si un éditeur était tenté je pense que l'auteur serait partant.
tauther
Dieu des animaux qui bavent

Message par tauther »

oufle a écrit : mer. juil. 10, 2024 3:55 pm Pas de vf prévue à ma connaissance pour le moment. Mais si un éditeur était tenté je pense que l'auteur serait partant.
Tu veux dire que Bicycle serait tenté par une VF si La Ducale était partante? :charmeur
oufle
Transcendé

Message par oufle »

Ah ah, je parlais bien évidemment de Moonsoon.
Carter77
Pratiquant

Message par Carter77 »

Hello,

Dernières heures pour la campagne Cthulhu Hack Section 13 : https://www.gameontabletop.com/cf3871/section-13.html

Avec un palier pour débloquer l'étui de rangement :

Image

Image
Mes vidéos sur FoundryVTT
Mes adaptations de scénarios sur FoundryVTT
Mon Tipee
Mon Discord : Carter#2703
jeancurci
Profane

Message par jeancurci »

Cryoban a écrit : mer. juil. 10, 2024 8:18 am Ça a l’air d’être un gros boulot effectivement et la page de financement donne beaucoup d’infos, mais c’est surtout des infos techniques (x classes, x dons, un système de combat Kaiju, des classes thématiques etc) mais ça manque d’info sur l’univers narratif qui va avec, son background, les enjeux. C’est un peu dommage je trouve vu ce que tu dis @oufle sur le travail de l’auteur ça mérite d’être mis en avant. Bon ceci dit son financement a l’air très bien parti quand même.

Bonjour et merci pour ce message et precieux feedback! 
Gros boulot en effet :)
Tu as bien raison et on est en train d'etoffer la page KS avec plus d'infos - en ce moment les factions en conflit sur l'archipel - les enjeux.
Mise a jour demain avec plus de Lore!
https://www.kickstarter.com/projects/sk ... escription
7Tigers
Dieu d'après le panthéon

Message par 7Tigers »

Direct Roliste TV ce jeudi 11 juillet 21h pour le double Financement Participatif de la suite de RuneQuest Glorantha & Coffret Découverte Pendragon V6, avec notamment Loïc Muzy:

D'ailleurs, en exclusivité pour la VF, le premier palier pour le Coffret Découverte Pendragon, la superbe carte VF de Francesca Bareald au format A1, a été débloqué!
Spoiler:
Image
Forum officiel pour la VF de RuneQuest: Roleplaying in Glorantha
Sylvestre
Ascendant

Message par Sylvestre »

Je pensais que Kickstarter avait mis en place une politique un poil plus stricte en ce qui concerne l'utilisation de l'IA dans un projet (genre : le porteur de projet doit déclarer comment il utilise l'IA et si ça respecte bien les droits d'auteur, LOL), mais en voyant ce genre de KS, je me dis que non, en fait :
https://www.kickstarter.com/projects/ro ... escription
Mes recherches JDR sont là :)

"Tragedy tomorrow ! Comedy tonight !"
griffesapin
Dieu d'après le panthéon

Message par griffesapin »

7Tigers a écrit : jeu. juil. 11, 2024 11:15 am D'ailleurs, en exclusivité pour la VF, le premier palier pour le Coffret Découverte Pendragon, la superbe carte VF de Francesca Bareald au format A1, a été débloqué!
... ainsi que la possibilité de la prendre en version tissu format 80 x 120 pour 20e  :rock

la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Sammael99
Dieu des babines ruinées

Message par Sammael99 »

oufle a écrit : mer. juil. 10, 2024 6:58 am Le matos est magnifique, l'univers est vraiment original, c'est une invitation à l'évasion.

Si c'était pas du D&D j'y jetterais un oeil, après 8 ans en Asie j'avais moi-même des velléités d'univers exotique inspiré des cultures de l'asie du sud est, mais D&D jamais j'aurais l'occasion d'y jouer...
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
WolfRider
Messie

Message par WolfRider »

Sylvestre a écrit : mar. juil. 16, 2024 12:08 am Je pensais que Kickstarter avait mis en place une politique un poil plus stricte en ce qui concerne l'utilisation de l'IA dans un projet (genre : le porteur de projet doit déclarer comment il utilise l'IA et si ça respecte bien les droits d'auteur, LOL), mais en voyant ce genre de KS, je me dis que non, en fait :
https://www.kickstarter.com/projects/ro ... escription

Pourquoi Kickstarter devrait faire une telle chose ? L'usage des IA et le respect des droits d'auteurs ne sont ses problèmes.
Sylvestre
Ascendant

Message par Sylvestre »

WolfRider a écrit : mer. juil. 17, 2024 12:36 am Pourquoi Kickstarter devrait faire une telle chose ? L'usage des IA et le respect des droits d'auteurs ne sont ses problèmes.
Pourtant on dirait bien que si, un peu :
https://updates.kickstarter.com/kicksta ... echnology/
Mes recherches JDR sont là :)

"Tragedy tomorrow ! Comedy tonight !"
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

Je sais pas si ça a été cité ici mais je reposte le mot de Fred Henry (Pdg de Monolith) sur ce qu'il perçoit comme une crise de confiance dans le modèle de foulancement. Bien entendu c'est plutôt centré sur les gros projets de jeux de fig et c'est assez long mais ça explique bien des choses, dont des défaillances des plateformes (ce que je soupçonnais sans pouvoir l'expliquer : elles ne jouent pas leur rôle de vérifier la viabilité des projets qui passent par elles).
À lire ici pour ceux que ça interesse (on n'est pas obligé de lire le dernier paragraphe où Monolith fait un peu d'auto-promo).
C'est donc ici :
https://monolithedition.com/lettre-ouverte-aux-pledgers/
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Répondre