[Character Sheet Online] Une Application Simple pour Jouer en Ligne ou en Présentiel !

Jeu à distance : outil, technique, retour d'expérience
Répondre
kerozen77
Profane

[Character Sheet Online] Une Application Simple pour Jouer en Ligne ou en Présentiel !

Message par kerozen77 »

Bonjour à tous 🖐️ ,

Voilà plus de 4 ans que je développe avec un ami une plateforme de JDR innovante, visant à démocratiser et améliorer ses parties de jeu de rôle grâce aux outils numériques. Il s'agit d'une initiative 100 % française 🇫🇷 qui compte aujourd'hui plus de 75 000 membres inscrits à travers le monde.

Sobrement intitulée Character Sheet Online, notre plateforme vous permet de jouer à n'importe quel JDR, y compris vos propres créations, grâce à un créateur de système de jeu no-code très facile à prendre en main.

La plateforme fonctionne grâce à des fiches de personnages numériques adaptées aux mobiles 📱 , permettant de jouer à la fois en ligne et en présentiel. Chaque fiche de personnage dispose même d'une version PDF imprimable pour les aficionados du papier 📜 .

CSO offre également un éditeur de scénarios 📖  pour préparer vos sessions, une soundboard 🔉 personnalisable pour animer vos parties, un overlay de streaming 🔴 pour diffuser vos parties sur Twitch, et un tas d'autres fonctionnalités innovantes.

Voici une petite vidéo de présentation qui, je pense, devrait attiser votre curiosité :

Si vous êtes intéressé par le projet et que vous souhaitez une présentation personnalisée afin que je puisse répondre à vos questions, faites-le-moi savoir en commentaire de ce post.

J'espère que notre plateforme vous plaira. Merci de m'avoir lu, et je vous souhaite une excellente journée. 😊
Répondre