Bonjour,
Après 7 mois de jeu et avec 6 joueurs actifs, nous arrivons enfin à Hommlet pour attaquer le Temple du Mal élémentaire. Malheureusement, avec la rentrée et les contraintes familiales, deux joueurs doivent quitter la partie. Nous avons besoin d'un Voleur. Si la partie vous intéresse, je vous propose de jouer soit un Voleur Humain de niveau 4 (créé mais jamais joué) ou bien un Guerrier/Voleur Halfelin de niveau 2/3 (créé et qui a été joué). Le groupe est actuellement composé d'un Ranger Humain de niveau 3, de deux Guerriers (Humain et Elfe) de niveau 3, d'un Clerc Humain de niveau 3 et d'une Guerrière/Magicienne Elfe de niveau 2/2.
Nous jouons en ligne tous les Lundis soirs (en dehors des vacances scolaires) de 20h45 à 23h30 grand max. Nous utilisons Fantasy Grounds Unity comme table virtuelle et Discord pour le vocal.
Nous respectons les règles d'AD&D1 en dehors du combat à mains nues, des psioniques et des ajustements d'armes sur les classes d'armure que nous n'utilisons pas.
L'ambiance est fun, nous sommes de vieux joueurs des années 80. Le groupe est de moralité bonne.
Si vous avez des questions sur la campagne, je reste à votre disposition pour y répondre.
Merci
[AD&D1] T0-5 Temple du mal élémentaire - Online - 1 joueur
- Vackipleur
- Cardinal
[AD&D1] T0-5 Temple du mal élémentaire - Online - 1 joueur
Dernière modification par Vackipleur le lun. sept. 30, 2024 12:22 pm, modifié 4 fois.
- Morningkill
- Dieu d'après le panthéon
Re: [AD&D1] T0-5 Temple du mal élémentaire - Online - 1 joueur
Ouaouh, ce flashback du siecle dernier.
C'est grave si on a lu plusieurs fois le T1-4 ? (et tenté de le faire jouer)
Toutes les régles d'ADD1 ? Incluant les segments ?
C'est grave si on a lu plusieurs fois le T1-4 ? (et tenté de le faire jouer)
Toutes les régles d'ADD1 ? Incluant les segments ?
- Vackipleur
- Cardinal
Re: [AD&D1] T0-5 Temple du mal élémentaire - Online - 1 joueur
Oui c'est mieux de ne pas le connaitre ou alors d'avoir de vagues souvenirs.
Je lis ADDICT (ADVANCED DUNGEONS & DRAGONS® INITIATIVE AND COMBAT TABLE) avant chaque partie
Je lis ADDICT (ADVANCED DUNGEONS & DRAGONS® INITIATIVE AND COMBAT TABLE) avant chaque partie