[Foulancements] Foulancementimentale, que des choses pas commerciales ?

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
sk8bcn
Mystique

Re: [Foulancements] Foulancementimentale, que des choses pas commerciales ?

Message par sk8bcn »

gobo a écrit : jeu. nov. 07, 2024 8:03 pm
SNLN a écrit : jeu. nov. 07, 2024 7:43 pm Enfin, les détecteurs d'AI... je viens de faire l'essai sur un dessin à la main, et détecter à 60% AI...

Tu es as donc une IA... ➡️ Loin je suis

J ai corrigé. :arrow:
Ike
Profane

Message par Ike »

Bonjour,

En tant qu'ancien rôliste collectionneur du WoD je ne résiste pas à l'envie de rappeler ici que le foulencement du dernier ouvrage de la série 20ème anniversaire VF - WRAITH le Néant- est en cours : 
https://www.kisskissbankbank.com/fr/pro ... niversaire

Jeu atypique (exigeant mais gratifiant), ou formidable sourcebook, si la poésie du spleen vous parle il mérite le détour !
Il serait vraiment dommage que ce foulencement n'aboutisse pas et il faut bien avouer que rien n'est moins sûr à 25 jours du terme  😲

Je me permets de mettre un lien vers une critique faite ici même par Nébal en 2018 :
https://www.casusno.fr/viewtopic.php?t=10685&start=780

Ludiquement, 
Amonstris
Pratiquant

Message par Amonstris »

Le spleen tu le connaitras à l"ouverture du colis ... quand tu t'apercevras qu'avec LETO à la manoeuvre quasiment tout de ce que tu recevras ne correspondra en rien à ce que tu as commandé :
- couverture souple en lieu et place de couverture rigide
- des add-ons annoncés manquants

Bon courage ! :yes:
sk8bcn
Mystique

Message par sk8bcn »

Amonstris a écrit : lun. nov. 11, 2024 9:52 pm - couverture souple en lieu et place de couverture rigide
- des add-ons annoncés manquants

C est l humidité dans le camion du transporteur qui a ramolli le carton et, ok, les dés sont pas avec, mais on vous a livré un patron en pdf pour les assembler en papier, ok!
RossVell
Mystique

Message par RossVell »

Tu aurais dû résister à cette envie car là tu fais juste de la pub à un "éditeur" plus que douteux dans sa com, ses méthodes et son respect des clients et collaborateurs
Mahar
Dieu d'après le panthéon

Message par Mahar »

J'ai pas suivi les déboires de Leto (ou de ses clients) : c'est le nouveau Ludopathes dans le cœur des rolistes ?
Quand on est mort, c'est pour la vie (proverbe nécromancien).
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

Mouais, le fil s'appelle "news et rumeurs". Quant à ne pas parler de produits d'éditeurs foireux, je pense qu'on risque de passer à côté d'une bonne moitié des news. À vrai dire, ça serait sûrement mieux, mais je ne vois pas pourquoi cet anathème ne viserait que Leto et pas les autres margoulins qui ont un ou deux ans de retard, font des foulancements de 2e édition un an après la première parce que celle-ci avait été fait à l'arrache, mentent à tout va, j'en passe et des meilleures.
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Ike
Profane

Message par Ike »

Je ne fais pas de pub pour l'éditeur, dont je me fiche comme de mon premier fumble, mais pour cette parution qui me tient à cœur.

Pour l'anecdote, le précédent volume Changelin a été édité par Arkhane Asylum et d'aucun jugeront également que ce fût douloureux : plus d'un an de retard, communication pour le moins lacunaire... mais l'essentiel est là : le livre est dans la bibliothèque des souscripteurs.

Telle est mon aspiration.

PS : ce que ça dit, pour moi, c'est que ce n'est vraiment pas évident de publier ces beaux livres en d'aussi petits tirages, puisque même EDGE à du mal à fournir un calendrier de ses parutions. C'est en ce sens que j'apprécie le discours, loin d'être enchanteur, de LETO sur cette campagne.
7Tigers
Dieu d'après le panthéon

Message par 7Tigers »

Fin dans quelques heures.

Liste des SG ajoutés:
. un écran du MJ
. 5 dés supplémentaires
. personnalités et personnages d'ElfQuest supplémentaires de la BD depuis la publication de la 1ère édition
. idem pour la flore & faune
. nouveau planisphère
. silhouettes en carton & socles

Chaosium: KS ElfQuest démarré, jusqu'au mardi 12 Novembre 17h59:
https://www.kickstarter.com/projects/ch ... st-classic

Et financé en moins de 5 minutes...

En pdf à partir de $20. $49 pour l'intégrale.

En physique pour $99 (+ port, pdf inclus), boite de 5 cm avec tous les suppléments inclus, à l'identique en dehors des errata intégrés.

Présentation:

Forum officiel pour la VF de RuneQuest: Roleplaying in Glorantha
OOKAMI
Pratiquant

Message par OOKAMI »

Pour celleux que cela intéresserait, Vileborn le prochain jeu de Claudio Pustorino & Cie (l'excellent JDR générique italien Not The End) fait l'objet d'un FP (en italien et en anglais) 👇🏻

https://www.kickstarter.com/projects/ho ... d/vileborn

Saru mo ki kara ochiru ("Les singes aussi tombent des arbres" ; prov. japonais)
cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Message par cdang »

Reçu Dungeons & Dragons & philosophie de Christopher Robichaud, chez Sycko.
--
Vous êtes mort
Thibor
Dieu d'après le panthéon

Message par Thibor »

Comment? Aucun glorieux camarade du parti communiste galactique ne parle du financement participatif le plus important de ce côté d'Alpha du Centaure?

Alors voilà:
https://fr.ulule.com/star-marx---kosmokultor/

A vos portefeuilles pour soutenir la production kolkhozienne la plus classe de l'année!
Une campagne L5A sur Roll20 (récit complet sur le forum): viewtopic.php?f=32&t=38230
Une campagne d'Ars Magica au long cours (en pause/terminée): http://nouvelle-calebais.blogspot.fr
Une campagne L5A sur Roll20 (terminée): https://choshizennotabi.blogspot.com

Cassius Clef
Evêque

Message par Cassius Clef »

Thibor a écrit : ven. nov. 15, 2024 10:20 pm Comment? Aucun glorieux camarade du parti communiste galactique ne parle du financement participatif le plus important de ce côté d'Alpha du Centaure?

Si si, mais les tovarichs se sont installés à l'Est, dans Création et Technique.
Discord communautaire Runequest Glorantha
Vociférator
Dieu d'après le panthéon

Message par Vociférator »

cdang a écrit : ven. nov. 15, 2024 6:21 pm Reçu Dungeons & Dragons & philosophie de Christopher Robichaud, chez Sycko.

Et toujours pas reçu la VF de Designers & Dragons (ou au moins les pdf payés dans une version lisible et pas traduite mot à mot) :mrgreen:

Sycko, c'est pire que LETO et même si l'histoire se finit bien elle pour Dungeons & Dragons & philosophie, je pense que les souscripteurs ont continué à voir le pire de cet éditeur qui devrait se contenter de rester maquettiste.
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
KoboldErudit
Profane

Message par KoboldErudit »

Salut à tous, dans 13 jours débute le financement participatif de la traduction en français de "Destinations Dangereuses" :

Initialement édité en anglais chez Nord Games, c'est le guide ultime pour créer des destinations intrigantes et merveilleuses, aux dangers multiples  ! 
Dans la lignée de "Bourgs & Cités Mémorables", ce livre est conçu pour tout jeu de rôle sur le thème fantastique. Il est donc compatible avec tous les jeux de rôles médiévaux fantastiques ( Y compris la 5éme édition).  

pour ne pas louper le démarrage du FP : rendez-vous ici !

Répondre