TaMaJ
De bons souvenirs :wub:
Ah oui celui-là est très bien !Sakagnôle a écrit : ↑lun. mars 17, 2025 12:10 pm Vendr... que dis-je Samedi soir nous avons pu tester Conan de Monolith.
En sus de mes compères habituels, l'ami Arma nous a fait le plaisir de sa participation!
Nous avons joué avec les règles et les prétirés du kit d'initiation mais sur le scénario "Crois-tu qu'on vive éternellement?" Issu du Casus V2 n°25 (comme cuchurv je recycle mes vieilleries). Un scénario simple mais dans l'esprit, qui fait le job et que j'aime bien.
Tu fais tes affiches avec quoi et comment ?Qui Revient de Loin a écrit : ↑ven. mars 21, 2025 4:50 pm Hier soir, une nouvelle saison d'Icons débute avec 4 nouveaux personnages et une aventure singulière puisque les personnages commencent, ou presque, morts : au cours d'une opération de cambriolage pour voler la Barque solaire de Râ dans un musée à Gizeh, les PJ sont emportés par celle-ci et se retrouve dans le monde des morts égyptien, presque vide et sombrant dans l'Abysse si ce n'est le dieu Sobek (un PJ) et sa Némésis Ammout.
Cette dernière, après avoir failli tué 2 des personnages, a fini figée dans le temps ET pétrifiée pour être jetée dans l'Abysse. Les PJ morts (et Sobek) ont pu alors renaître dans le monde des vivants, avec pour certains des super-pouvoirs !
Tableur mis à jour.
@touff5 C'est en ligne ici.Qui Revient de Loin a écrit : ↑ven. mars 21, 2025 8:13 pm Je vais bientôt mettre les fichiers sources et le mode d'emploi sur itchio, mais en résumé : avec Affinity publisher (payant, il y a souvent des promot à -50/-40%), paint.net (gratuite, pour le détourage) + quelques services en ligne (remove.bg, befunky pour transformer des photos en dessins) et des polices sympa (comme lifeliner).