[Foulancements] Foulancementimentale, que des choses pas commerciales ?

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Vociférator
Dieu d'après le panthéon

Re: [Foulancements] Foulancementimentale, que des choses pas commerciales ?

Message par Vociférator »

Ravachol a écrit : jeu. mars 27, 2025 11:50 pm
Comme je déteste le d4 qui ne roule pas, j'ai acheté des des 8 numéroté deux fois sur ce site il y a un an ou deux

Je ne connaissais pas ce fournisseur, merci pour la découverte, ça donne envie de créer des règles :ange:
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Morningkill
Dieu d'après le panthéon

Message par Morningkill »

Maios z'ont pas de dés 8 double d4.... la actuellement
tauther
Dieu des animaux qui bavent

Message par tauther »

On trouve aussi des D3, D4 et D6 à 12 faces (sur the dice shop online par exemple).
ça roule encore mieux...
Renz
Dieu d'après le panthéon

Message par Renz »

Morningkill a écrit : ven. mars 28, 2025 7:40 am Maios z'ont pas de dés 8 double d4.... la actuellement
Oui, c'est regrettable, mais sur la page du produit tu peux demander à être prévenu par mail lors du réassort. 
« I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die. » Roy Batty - Blade Runner (1982)
Mickael Ryers
Banni

Message par Mickael Ryers »

Renz a écrit : ven. mars 28, 2025 4:48 pm
Morningkill a écrit : ven. mars 28, 2025 7:40 am Maios z'ont pas de dés 8 double d4.... la actuellement
Oui, c'est regrettable, mais sur la page du produit tu peux demander à être prévenu par mail lors du réassort.
Pour la petite histoire, je vous invite à utiliser ce type de fonctionnalités chaque fois que nécessaire. Certains magasins (celui-là, je ne sais pas) attendent que suffisamment de personnes aient cliqué sur ce lien pour recommander du stock :neutral:
Auteur de Deux dés pour une quête et Kawaïens, disponibles sur Lulu (et en PDF sur Drivethrurpg).
batronoban
Dieu des voyelles érronnées

Message par batronoban »

Hello ! Chez Agate venons de lançer la souscription de la suite de IRON KINGDOMS : REQUIEM (Compatible 5E) sur Ulule !

Image
Image
Image

🔥 C'est une trilogie de suppléments sur le thème des "royaumes frontaliers", les terres qui se situent à la bordure des royaumes humains. Découvrez les elfes de Ios et les nains du Rhül, domptez les bêtes de guerre et incarnez les peuples de ces contrées !

🐦 Si vous souscrivez tôt, nous vous offrons un cadeau imprimé... Le livret "Sauvagerie mortelle" : ce livret de 32 pages propose du nouveau contenu pour customiser vos personnages : une nouvelle voie (pour les barbares), une nouvelle espèce (les Spineux), deux nouveaux archétypes (un pour les roublards et pour les redoutés druides du Cercle Orboros !).

🤩 Et pour finir, plusieurs bonus :

Gridal
Dieu d'après le panthéon

Message par Gridal »

J'ai une question sur le financement participatif pour Pendragon chez Studio Deadcrows : il a été confirmé, ou infirmé, quelque part que Mathieu Tortuyaux va être en charge des corrections et relectures des livres ?
Najael
Déesse Nadine

Message par Najael »

Ben c'est marqué sur le financement (dans "Equipe"), oui. Pourquoi?
🐺 Fantastibuleuses et esbaudissantes créa graphiques là, ▶️ Sur l'Etagère ◀️ .
"What am I supposed to do? Apologize? Over my rich, hot, dead body!"
Spoiler:
Image
Gridal
Dieu d'après le panthéon

Message par Gridal »

Arf j'avais pas vu, alors que j'ai checké la page du financement avant de venir poser la question ici. Merci pour l'info.

Je crois n'avoir lu qu'un bouquin de JdR relu par cette personne (le GRoG devrait référencer les relecteurs, d'ailleurs), c'est la dernière campagne INS/MV, et je trouve que c'est un très mauvais travail de relecture. Ce qui ne me rassure pas pour Pendragon. J'attendrai donc les premiers retours à la parution du jeu pour me décider.
polki
Dieu d'après le panthéon

Message par polki »

Gridal a écrit : jeu. avr. 03, 2025 11:35 am c'est la dernière campagne INS/MV,

c etait quand ?
"le probleme, ce n est pas l'IA, c est le capitalisme" - Vieux Geek

" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara

:bierre:
Gridal
Dieu d'après le panthéon

Message par Gridal »

Cantique de l'ère quantique, parue en octobre 2024.
sk8bcn
Prophète

Message par sk8bcn »

Après, ça arrive un échec Critique. Voir c est p e l erreur de l éditeur (avec un fichier de correction non intégré).

Sans vouloir a tt prix le défendre mais il me semble qu'il fait rélecteur sur bcp de livres AdC mais je n entends des critiques que sur ins
Gridal
Dieu d'après le panthéon

Message par Gridal »

Oui, tout à fait, ça arrive de se louper. C'est pour ça que j'aimerais que les relecteurs soient référencés sur le GRoG, pour connaître en un clic leurs travaux.
Ça va pas m'empêcher d'acheter dans le futur des bouquins chez Studio Deadcrows ou Raise Dead, qui sont deux éditeurs que j'apprécie, mais ça me rend juste assez méfiant pour pas claquer 100 € à l'aveugle. J'espère sincèrement que cette nouvelle gamme Pendragon sera correctement relue, et si c'est le cas j'achèterai probablement les livres en boutique.
Mahar
Dieu d'après le panthéon

Message par Mahar »

Gridal a écrit : jeu. avr. 03, 2025 12:40 pm Oui, tout à fait, ça arrive de se louper. C'est pour ça que j'aimerais que les relecteurs soient référencés sur le GRoG, pour connaître en un clic leurs travaux.
Ça va pas m'empêcher d'acheter dans le futur des bouquins chez Studio Deadcrows ou Raise Dead, qui sont deux éditeurs que j'apprécie, mais ça me rend juste assez méfiant pour pas claquer 100 € à l'aveugle. J'espère sincèrement que cette nouvelle gamme Pendragon sera correctement relue, et si c'est le cas j'achèterai probablement les livres en boutique.

Il faut aussi se dire que s'il reste beaucoup de fautes après relecture, c'est peut-être que le fichier initial était très mal rédigé.
Un relecteur peut voir et corriger une grande partie des fautes, mais pas toutes. Et plus il y en a dans l'original plus il en restera dans le document final.
Et puis la qualité de ce travail dépend aussi du temps disponible (et donc du salaire) pour faire la tâche, comme n'importe quel poste dans la production d'un livre (auteur, illustrateur, maquettiste, etc.)

Bref, avant d'accuser un relecteur de tous les mots ( <- faute volontaire :lol: ) il convient de prendre des précautions !
Quand on est mort, c'est pour la vie (proverbe nécromancien).
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester

Message par Qui Revient de Loin »

Oui, mais l'une des précautions c'est de ne pas donner ses 100€ avec un blanc seing. L’approche de Gridal me parait très raisonnable.
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
Répondre