Le Puritain est arrivé !
Nous l'attendions avec impatience et il est là ! Monolith a commencé la distribution de Solomon Kane - le jeu de rôle, Savage Worlds Adventure Edition en France. L'ouvrage, magnifique, s'annonce passionnant à lire.
Merci pour l'info ! A l'occasion, je serais preneur de plus d'informations sur le contexte et le genre de mission proposées aux PJ. J'ai vu qu'il s'agissait de pleins de scénarios à faire dans n'importe quel ordre, éparpillés en de nombreux lieux. Mais de l'enquête, exploration, combat, infiltration... ?Eric143 a écrit : ↑dim. mars 02, 2025 12:13 pm
Le Puritain est arrivé !
Nous l'attendions avec impatience et il est là ! Monolith a commencé la distribution de Solomon Kane - le jeu de rôle, Savage Worlds Adventure Edition en France. L'ouvrage, magnifique, s'annonce passionnant à lire.
Merci à toi ! Aucune urgence. Mais j'ai été déçu par Rippers, donc je ne me précipite pas pour celui-làEric143 a écrit : ↑lun. mars 03, 2025 8:11 pm J'ai lu en diagonale quelques scénarios ce midi. J'ai vu principalement de l'enquête, de l'action et de l'exploration. Certaines aventures sont courtes et peuvent facilement être étoffées par le MJ pour répondre aux attentes des joueurs.
Je te donnerai une réponse plus détaillées dans quelques jours, quand j'aurais eu le temps de faire une lecture plus approfondie
C'est un peu ça, oui.Mickael Ryers a écrit : ↑lun. mars 10, 2025 1:41 pm J'ai l'impression qu'ils ont voulu copier Buffy contre les vampires
XO de Vorcen a écrit : ↑dim. avr. 06, 2025 12:00 pm
Ce dimanche, Argyre est (très) fier de vous proposer un minivers de sa conception, Wolves in the Woods. Enfilez votre barda et partez à la chasse aux monstres ![/align]
Florentbzh a écrit : ↑mer. avr. 16, 2025 8:01 amXO de Vorcen a écrit : ↑dim. avr. 06, 2025 12:00 pm
Ce dimanche, Argyre est (très) fier de vous proposer un minivers de sa conception, Wolves in the Woods. Enfilez votre barda et partez à la chasse aux monstres ![/align]
Merci pour tout![]()
Dans la série le Pinailleur Celtique est de retour, juste une précision le Ka-Bar n'est pas un couteau de survie militaire, c'est plus le Gerber LMF II Infantry qui remplit ce rôle (y compris en France, le GIGN l'apprécie beaucoup).
Par contre un truc que je ne comprends pas....un bâton télescopique, un Ka-Bar et un Karambit infligent les mêmes dégâts ?
Mickael Ryers a écrit : ↑mar. avr. 15, 2025 11:04 pm Une fois de plus, bravo pour les traductions/conceptions réalisées et partagées
Est-ce que quelqu'un ici aurait testé la nouvelle version du Sci-Fi Companion ? J'ai lu que la version SWADE permettait de bien motoriser les Jedis de Star Wars et également les Terminators. Deux grandes licences cinématographiques. L'un de vous aurait-il un avis ? Pas de VF annoncée pour le moment ?