senradackod a écrit : ↑lun. juin 02, 2025 1:27 am
Marrant. François Villeneuve est le nom du traducteur des écrits du poète latin Horace, aux Belles Lettres. Il doit être mort depuis un moment (c'était dans les années 1930).
Je confirme qu'Horace est mort depuis longtemps.
Quoi ? Comment ça j'ai rien compris ?
Ma formulation laissait à désirer, c'est vrai.
En même temps, il était une heure du mat', c'était la nuit du dimanche au lundi, et j'anticipais avec appréhension une dure semaine...
La catégorie "jamais joué" dépasse largement toutes les autres réunies ...
Et pas d'email de contact pour le créateur, juste des réseaux sociaux, comme pour le login sur le site de sondage
J'ai rajouté Abstract Dungeon et le nouveau Thoan + Avant Charlemagne
et sur la page de sa chaîne Youtube, si tu cliques sur le nom de la chaîne, tu as un bouton "Afficher l'adresse email" où il suffit de cliquer "Je suis pas un bot" : vltimaverba@gmail.com
et sur la page de sa chaîne Youtube, si tu cliques sur le nom de la chaîne, tu as un bouton "Afficher l'adresse email" où il suffit de cliquer "Je suis pas un bot" : vltimaverba@gmail.com
Merci pour l'email ! Je suis rarement sur Youtube, je n'aurais sans doute pas trouvé
Le courrier papier, c'est sans doute un peu exagéré (et je ne me souviens plus de quand j'ai envoyé mon dernier courrier papier... je n'ai d'ailleurs plus ni timbres ni enveloppes)
Ramentu a écrit : ↑ven. juin 06, 2025 8:36 pm(et je ne me souviens plus de quand j'ai envoyé mon dernier courrier papier... je n'ai d'ailleurs plus ni timbres ni enveloppes)
Je m'y suis remis. Je paie par exemple ma facture de fournisseur Internet par TIPE.
Dans ce numéro, pléthore d'aides de jeu et de conseils pour mener des parties à la Evil Dead. Des victimes plus ou moins écervelées qui tombent sur une vieille cabane au fond des bois. Du survival forestier qui dépote.
Et j'en profite pour rappeler que les 31 numéros de la revue (1 à 12 + 666 +14 + HS 1 à 17) sont disponibles.
Rebellion Unplugged a écrit :
Would you like to help shape the future of Tunnels & Trolls? Join our Game Masters Guild!
The first newsletters will be going out next week with a free sample of the Alpha Quick Start rules. We can't wait to hear what you think of them!
Join today: https://bit.ly/4mOg0DK
Rebellion Unplugged a écrit :
Would you like to help shape the future of Tunnels & Trolls? Join our Game Masters Guild!
The first newsletters will be going out next week with a free sample of the Alpha Quick Start rules. We can't wait to hear what you think of them!
Join today: https://bit.ly/4mOg0DK
Je pense que ce serait une bonne idée de rajouter ton post dans le fil T&T. Qu'en dis-tu ? Je te laisse faire la manipulation ?