On se dit mardi 19/08, ça ira à tout le monde ? Je viens personnellement accompagné avec un lurker de Casus NO
Je lance une première idée d'adresse, à voir si vous voulez qu'on essaye autre chose ailleurs : Little Atlantique BREWERY au 23 BD DE CHANTENAY
Si vous ne connaissez pas le LAB, les bières sont vraiment intéressantes, et j'espère qu'on pourra avoir une table en extérieur ou dans un espace pas trop bruyant.
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Vociférator a écrit : ↑ven. août 08, 2025 7:45 am
On se dit mardi 19/08, ça ira à tout le monde ? Je viens personnellement accompagné avec un lurker de Casus NO
Je lance une première idée d'adresse, à voir si vous voulez qu'on essaye autre chose ailleurs : Little Atlantique BREWERY au 23 BD DE CHANTENAY
Si vous ne connaissez pas le LAB, les bières sont vraiment intéressantes, et j'espère qu'on pourra avoir une table en extérieur ou dans un espace pas trop bruyant.
Moi çà me va et je connais le site, j'y ai livré de quoi brasser de la bière :D
En plus, c'est pratique pour y aller de mon boulot... Je pourrais y être vers 18h15/18h30.
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel