[CR Army of Darkness] Les Perdus de l'Infini

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Sherkan
Dieu du grec

Re: [CR Army of Darkness] Les Perdus de l'Infini

Message par Sherkan »

Adj a écrit :Je ne suis pas une nawakerie ! Je suis un être humain !

Adj
Permets moi d'en douter...
Le pire c'est que ton CR de l'effroyable moment dont je n'ose plus repenser, est quasi exact.... 'sob'... ça y est, je recraque, j'arrête le JdR, etc, etc....
Dernière modification par Sherkan le lun. juil. 26, 2010 2:26 pm, modifié 1 fois.
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux

James Bond, la classe internationale.

Couteau Suisse du Podcast Anonyme
Videopunk
Profane

Message par Videopunk »

Je ne suis pas une nawakerie ! Je suis un être humain !
FrankenAdj, Le Cris du Coeur, bientôt sur vos écrans.

EDIT : Raaaaah, Sherkan m'a grillé !
PUNK NEVER DIE !
ATTENTION : Adepte du Quote+Monoligne Humoristique. Légèrement tordus.
Mangelunes
Dieu des blagues mal formulées

Message par Mangelunes »

Pauvre, pauvre Sherkan, je croyais connaître les limites d'Adj mais il semblerait qu'il ait décidé d'augmenter son champ d'action.
Sherkan a écrit :Note, pour mon prochain bouquin intitulé : Play Softly for False Beginner Who Used to Mastering, or maybe it's the Players !
:geek
- Demander les intentions de chacun tout d'abord et donner celles de mes PNJ, lancer l'initiative et faire les jets ensuite, et non pas demander les intentions et faire les jets de dès aussitôt, ça complique la situation 8|
- Aller au plus simple, plutôt que de trop charger la mission
- Oser la difficulté et les épreuves pour les PJ, sinon ils trouvent cela trop facile. :escrime
-Faire souffrir les PJ, ils adorent çà enf ait. Sinon c'est le MJ qu'ils font souffrir 8)
- Ne pas avoir peur de dériver du scénario principal.
- Renforcer les descriptions.
-S'habituer aux idées de certains. :?
- Se faire un récapitulatif plus précis des règles. :oops:
-Ne jamais dire qu'on arrête le JdR. :mrgreen:
Je suis pas sûr qu'une auto-critique permette vraiment de cerner les soucis :( Quand on a la tête dans le guidon, il est difficile de séparer ce qui a vraiment de l'importance de ce qui, au fond, ne prête guère à conséquences.
Exploirateurs de bruines est disponible dans toutes les boutiques de jeux ! N'hésitez pas à aller sur mon site pour en savoir plus, et sur ma page itch.io pour du contenu exclusif !
Sherkan
Dieu du grec

Message par Sherkan »

Mangelunes a écrit : Je suis pas sûr qu'une auto-critique permette vraiment de cerner les soucis :( Quand on a la tête dans le guidon, il est difficile de séparer ce qui a vraiment de l'importance de ce qui, au fond, ne prête guère à conséquences.
Ne t'inquiète pas :yes: , ce n'es pas vraiment une auto-critique... plus une réflexion sur certaines erreurs laissées passer, et quelques mauvais habitudes prises.
Faut que je retrouve mon mojo des années où je ne faisais qu'être MJ...et où ça se passait très bien. Mais je m'aperçois que c'était avec des jeux aux ambiances complètement différentes que celle d'Army of Darkness.
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux

James Bond, la classe internationale.

Couteau Suisse du Podcast Anonyme
Répondre