Perso, je suis pas abonné, mais pour quelqu'un qui ne connait pas du tout la production Paizo en dehors de Kingmaker, je suis quand même satisfait de mon achat.kobbold a écrit :Je suis d'accord. J'avoue que je suis abonné aux AP paizo, donc je reçois chaque mois un volume. Du coup mon calcul n'est pas le même : je lis, j'attends que tout sorte, et je vois si le tout m'inspire ou pas.Ego' a écrit :C'est logique, et c'est ce que je fais d'habitude avec toutes les campagnes du commerce que j'attaque. Néanmoins le découpage en 6 volumes rend la mise conséquente : 120€. Et je me suis dit - à tort - que le résumé du premier volume me suffirait au départ...kobbold a écrit :(...)
Ceci étant, je suis d'accord sur un point : tout lire avant de commencer, c'est indispensable, surtout si on veut mettre en place les choses pour que les terres volées aient une vie diplomatique.
Ce n'est évidemment pas la première à être découpée de la sorte. Ca peut être un plus (tu te rends compte que ça n'en vaut pas la chandelle en lisant le premier volume à 20€), ou un moins si tu achètes une campagne en un seul volume à 45€ qui ne te convient pas au final...
Certes, il y a beaucoup de choses à revoir, mais je vais coller par-dessus Kingmaker pas mal d'intrigues politiques (chose qui passe complètement à la trappe d'ailleurs, si on suit scrupuleusement les 6 tomes). Mais bon, 20 euros pour des bouquins tout illustrés, et en couleur, qui me prémâche le boulot, ben ça me convient personnellement.