On est sûr de rien en fait, est-ce que les gammes Mournblade/Hawkmoon vont continuer avec les mêmes auteurs ? Ou est-ce que ce sera repris par d'autres ? Est-ce que c'est mort ?...
Sinon, si Stormbringer est repris par Chaosium, je ne dirais pas non. On peut toujours rêver. ^^
[Vendez-moi] Hawkmoon
- Xav
- Evêque
Re: [Vendez-moi] Hawkmoon
Mes Aides de jeu pour Star Wars D6 (en PDF) : https://xav12.itch.io/equipement-mandal ... ar-wars-d6
Mes Aides de jeu pour Stormbringer V1 (en PDF) : https://xav12.itch.io/stormbringer-livr ... ication-v1
Mes Aides de jeu pour Stormbringer V1 (en PDF) : https://xav12.itch.io/stormbringer-livr ... ication-v1
-
- Panthéon
Pour ça, il faudrait que Chaosium renégocie les droits jdr des Jeunes Royaumes auprès de Michael Moorcock. Pas impossible, bien sûr, mais j’y croirai le jour où il y aura un communiqué de presse

- Bonx
- Prêtre
Je ne serais pas surpris de voir Chaosium sortir une boite Stormbringer "réédition anniversaire" un jour (non je n'ai pas de scoop)
82 aventures de prévues, soit 11,1 années de jeu
- Durandil
- Zelateur
Par contre, il serait pertinent que le Département des Sombres Projets fasse une communication, maintenant que la chose est officielle. Le suivi des gammes est une chose, mais le projet "hell" qu'est devenu le JdP Elric : Rise of the Young Kingdoms devrait être mis sur le devant. Cela ne concerne pas que les souscripteurs d'Ulule mais également ceux qui ont backé sur Kickstarter. Le dernier post (réservé aux soutiens, dont je fais parti) remonte au 25 juillet, mais je me permets de le partager.
Bonjour tout le monde
Le jeu va exister ! Mais le temps est long pour nous aussi, nous sommes vraiment désolés de ce retard, notre petite entreprise de passionnés s'est aventurée dans un projet immense. Un projet trop grand pour nous. Notre envie de faire un très beau jeu nous a menés à prendre des décisions de fabrication que seules de grosses entreprises de professionnels prennent.
Internet, la communication, tout ça, ce n'est pas notre fort comme vous l'avez constaté.
Nous ne gagnons pas d'argent, nous ne nous enrichissons pas personnellement sur votre dos.
Nous avons utilisé le financement participatif dans sa fonction la plus pure.
Vous n’avez pas acheté un produit commercial. Vous participez à un projet.
Ce projet, vous avez pris le risque avec nous d’essayer de le faire vivre. Nous avons traversé tous les écueils, et le projet va vivre ! Mais, il y a ce fichu temps impossible à contracter et ces retards que nous n’avons pas su éviter.
Il y aussi une mauvaise communication... mais un jeu qui est terminé. Il reste ces interminables petits ajustements cosmétiques à faire.
Ce que nous savons, c'est que fin août, nous serons prêts.
L'entreprise qui va commencer à imprimer à grande échelle le jeu est Skygames.
Fin août, nous serons en mesure de vous dire : la fabrication durera 2 mois, la livraison 1 à 3 mois plus tard, en fonction de votre lieu d'habitation.
L'entreprise qui vous livrera est PTS (Matagot).
Entre septembre et novembre nous ferons un tour des adresses e-mail pour voir si les adresses postales ont changé.
Et nous entamerons la livraison à partir de décembre.
Pour ce qui est du problème des conditions douanières, il reste entier tant la situation est très très très peu lisible. Nous cherchons des solutions avec nos partenaires, mais ils sont dans la même expectative que nous.
Bonjour tout le monde
Le jeu va exister ! Mais le temps est long pour nous aussi, nous sommes vraiment désolés de ce retard, notre petite entreprise de passionnés s'est aventurée dans un projet immense. Un projet trop grand pour nous. Notre envie de faire un très beau jeu nous a menés à prendre des décisions de fabrication que seules de grosses entreprises de professionnels prennent.
Internet, la communication, tout ça, ce n'est pas notre fort comme vous l'avez constaté.
Nous ne gagnons pas d'argent, nous ne nous enrichissons pas personnellement sur votre dos.
Nous avons utilisé le financement participatif dans sa fonction la plus pure.
Vous n’avez pas acheté un produit commercial. Vous participez à un projet.
Ce projet, vous avez pris le risque avec nous d’essayer de le faire vivre. Nous avons traversé tous les écueils, et le projet va vivre ! Mais, il y a ce fichu temps impossible à contracter et ces retards que nous n’avons pas su éviter.
Il y aussi une mauvaise communication... mais un jeu qui est terminé. Il reste ces interminables petits ajustements cosmétiques à faire.
Ce que nous savons, c'est que fin août, nous serons prêts.
L'entreprise qui va commencer à imprimer à grande échelle le jeu est Skygames.
Fin août, nous serons en mesure de vous dire : la fabrication durera 2 mois, la livraison 1 à 3 mois plus tard, en fonction de votre lieu d'habitation.
L'entreprise qui vous livrera est PTS (Matagot).
Entre septembre et novembre nous ferons un tour des adresses e-mail pour voir si les adresses postales ont changé.
Et nous entamerons la livraison à partir de décembre.
Pour ce qui est du problème des conditions douanières, il reste entier tant la situation est très très très peu lisible. Nous cherchons des solutions avec nos partenaires, mais ils sont dans la même expectative que nous.