@Blondin a bien résumé mais pour compléter vis à vis de tes propres besoins, DG est divisé en 2 bouquins, l'Agent's Handbook et le Handler's Guide. L'Agent's Handbook contient l'intégralité des règles et est "public" (déclassifié ? :p), dans le sens où une bonne partie de son contenu pourrait être donné à lire aux joueuses et joueurs. Le Handler's, lui, contient le background on ne peut plus conséquent de DG (historique détaillé, pnjs, etc) et tout joueur devrait être abattu à vue s'il s'en approchait à moins de 100 mètres. Comme Greenberg embarque son propre univers (si fortement inspiré de Delta Green qu'il se fondrait sans difficulté aucune dans celui de DG, mais bon), l'Agent's Handbook pourrait donc suffire à tes besoins, et vu que tu n'es pas un perdreau de l'année, il pourrait même s'avérer superflu si tu décidais de bricoler quelque chose à partir de Need to Know, le livret de découverte. Il doit y manquer quoi d'indispensable? La gestion de la progression des persos et les soins, des points qu'on retrouve facilement dans n'importe quelle variante du BRP, à commencer par l'AdC. Y a pire à pondre comme customisation quoi.
Pourquoi malgré tout encourager l'achat du jeu complet alors? Parce que c'est un jeu et un univers exceptionnels déjà, et surtout que si tes joueurs et toi appréciez l'Héritage Greenberg, alors DG est fait pour vous avec ses 3 campagnes hallucinantes et sa tétrachiée de scénarios d'une qualité rare, le tout sans double emploi avec Greenberg par dessus le marché. Dans la perspective d'aller un jour au-delà de Greenberg donc, s'offrir la totale ferait sens. Mais ça n'a sinon rien d'indispensable.