Pouvez-vous expliquer le principe du move unique avec quelques petits exemples?
Merci.
Pouvez-vous expliquer le principe du move unique avec quelques petits exemples?
Morningkill a écrit : ↑mar. mai 06, 2025 1:26 pm Pour faire une impression sur tissu pour mon MJ, je cherche un version numérique de la carte de la ville (version joueur) de City Of Mist.
J'ai l'impression que ca n'existe pasj'essaye de trouver un moyen de contacter les barbus, mais usr le coup, pas facile, leur site web étant down techniquement
[EDIT] je suis passé par leur facebook... qui a l'air actif , j'espere que c'etait dans un des foulancement, j'aurai plus qu'a trouver un pretexte pour recuperer le fichier sans lui gacher la surprise
cyberdwarf a écrit : ↑ven. nov. 07, 2025 11:50 am - Je ne comprends pas comment utiliser la faiblesse "Experienced Foes" du Red Marshal
cyberdwarf a écrit : ↑ven. nov. 07, 2025 11:50 am - J'ai du mal à comprendre ce que font les tags s"Strong Throw" et "Deft Hands" dans le theme "Bushel of apples" qui est un thème de possession.
Super !cyberdwarf a écrit : ↑ven. nov. 07, 2025 11:50 am Et je suis en train de bosser sur une fiche de perso en VF je peux partager ça ce soir !
cyberdwarf a écrit : ↑sam. nov. 08, 2025 3:04 pm Voilà mon premier jet de fiche de perso en vf pour Legend of the Mist :
lien google drive
J'y travaille aussi mais j'attends d'être sûr que la fiche vf est correcte avant de m'y mettre !Morningkill a écrit : ↑sam. nov. 08, 2025 8:25 pmSuper !cyberdwarf a écrit : ↑ven. nov. 07, 2025 11:50 am Et je suis en train de bosser sur une fiche de perso en VF je peux partager ça ce soir !
Après, l'ideal ca aurait été pré tirés , mais je pourrais remplir la feuille et coller l'image