ouais, c'est bien crade

ikaar a écrit : ↑mer. avr. 29, 2020 3:28 pmkillerklown a écrit : ↑mar. avr. 28, 2020 12:30 pm Quelque part en 2009, j'ai participé, pour la seconde fois, au concours Démiurges en Herbe.
C'était un concours de création de jdr, en temps limité (2 semaines) et en signage limité (je ne sais plus combien c'était, j'avoue)
Et récemment, je me suis lancé dans la mise en page, à mon propre petit niveau.
Du coup, j'ai repris un vieux jeu à peu près terminé et je l'ai mis en page.
C'était 80K, Killerklown.
On a d'ailleurs les mêmes occupations.
Je reprends le mien aussi ces temps-ci, La Forge, qui était arrivé 2e.
Par contre, j'ai changé le système et ajouté pas mal d'écriture, pour développer pas mal d'aspects que j'avais laissé de côté. Je suis monté à 210K du coup... soit plus du double initial. J'en changerai bien le titre aussi, je me pose la question... Tout en sous-tirant Aventures dans La Forge, histoire de faire le lien.
Je suis aussi en phase de regroupements d'illustrations, dont certaines seront les miennes peut-être d'autres des dérivés de libre de droit etc.
Restera la simplification / réorganisation de ce monstre de 210k avant de passer à la maquette et au coulage des illus. Si j'en suis à peu près satisfait, je le sortirai sur lulu.
Le confinement m'aura au moins permis de reprendre l'écriture de ce truc trop souvent mis en veille.
Merci, j'espère qu'il vous plaira.