Désolé si la photo est floue, j'étais fébrile, j'ai tremblé en la prenant

Je ne l'affiche pas, cliquez ici
Attention, l'image peut heurter la sensibilité des plus jeunes...
Mais oui, c'était dans COM. Dans Tatou, c'était un problème avec les Grandsbretons, pas avec Freija.Loris a écrit :C'était dans COM ? Il me semblait que c'était dans Tatou...
Loris
Non, c'est bien dans COM, ça c'est sûr...Loris a écrit :C'était dans COM ? Il me semblait que c'était dans Tatou...
Loris
Casus, c'était plus soft, y'avait les pubs de l'Oeuf Cube.chaviro a écrit : Il n'y a que Casus qui ne nous a jamais fait de crapougnats "classés X"
Avec quand même si je me souviens bien des copulations zoophiles et des organes "en pleine forme" comme on disait dans les San-A d'il y a cinquante ans...Loris a écrit :Dans Tatou ce n'était QUE une scène d'orgie, alors...
Oui mais ça n'a pas trop parlé du dessin de Tatou alors que je crois me souvenir que CB y était allé de son commentaire pour COM non ?PM a écrit :Avec quand même si je me souviens bien des copulations zoophiles et des organes "en pleine forme" comme on disait dans les San-A d'il y a cinquante ans...Loris a écrit :Dans Tatou ce n'était QUE une scène d'orgie, alors...
Au final COM était très soft...
Pas pour l'instant... (et puis je l'échangerai plus volontiers contre d'autres oldies).mornelarme a écrit : Oui... Il peut, si tu trouves le fou au bon moment. Sinon, pas plus qu'un autre
Dispo que pour les abonnés, très peu d'exemplaires, ceci explique cela. PM en dirait plus je pense.
Tu le vends? Je suis preneur héhé
Contre quoi?Invité a écrit : Pas pour l'instant... (et puis je l'échangerai plus volontiers contre d'autres oldies).
Ils se sont pas un peu manquer là?legnou a écrit : disparue fin 1988 après 25 numéros.
Euh... le VRAI COM a disparu quand en fait ?mornelarme a écrit :Ils se sont pas un peu manquer là?legnou a écrit : disparue fin 1988 après 25 numéros.
Contre du D&D4.mornelarme a écrit :Contre quoi?
Tu totalises les 3 éditeurs ?mornelarme a écrit :Moi j'ai ....jusqu'au numéro 30...