Merci à vous deux. N'hésitez pas à me proposer des modifs ou signaler des omissions... Et si vous utilisez le document je suis curieux d'avoir un retour sur Casus NO...
Ph'nglui mglw'nqfh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn : tout sur l'Hovercraft et la pelle de Cassoulout
- Le merlock
- Messie
Re: Ph'nglui mglw'nqfh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn : tout sur l'Hovercraft et la pelle de Cassoulout
Merci à vous deux. N'hésitez pas à me proposer des modifs ou signaler des omissions... Et si vous utilisez le document je suis curieux d'avoir un retour sur Casus NO...
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF) - n'est valable que dans le Moi ! Moi ! Moi !
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (4)
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (4)
- Tholgren
- Dieu d'après le panthéon
Re: Ph'nglui mglw'nqfh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn : tout sur l'Hovercraft et la pelle de Cassoulout
Le merlock a écrit : ↑dim. juil. 05, 2026 10:37 am Sakut !
Je fais un bref détournement de thread pour un coup d'autopub éhonté, car à l'origine c'était prévu pour de Keutoulou:
https://www.casusno.fr/viewtopic.php?p=2322551#p2322551
Voilà...
Alors je suis un total béotien en matière d'Histoire de l'URSS mais ça a l'air très cadré, très clair et très bien écrit. Sacré boulot, merci et bravo !
"En fait, on n’est pas dans le Gorafi, mais dans une prequel de Fallout." Tristan Lhomme
-
Federico67
- Initié