Ph'nglui mglw'nqfh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn : tout sur l'Hovercraft et la pelle de Cassoulout

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Le merlock
Messie

Re: Ph'nglui mglw'nqfh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn : tout sur l'Hovercraft et la pelle de Cassoulout

Message par Le merlock »

Kerk a écrit : dim. juil. 05, 2026 5:05 pm Pour avoir - pour pas mal de raisons - un intérêt pour l'histoire soviétique... je dis chapeau bas. Pardon, chapka basse. C'est incroyablement fouillé et, en même temps, carré.  :bierre:
Pyth a écrit : dim. juil. 05, 2026 6:32 pm La vache, c'est dense ! Un immense merci à toi :bierre:

Merci à vous deux. N'hésitez pas à me proposer des modifs ou signaler des omissions... Et si vous utilisez le document je suis curieux d'avoir un retour sur Casus NO...  :help
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF) - n'est valable que dans le Moi ! Moi ! Moi ! 
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (4)

Tholgren
Dieu d'après le panthéon

Re: Ph'nglui mglw'nqfh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn : tout sur l'Hovercraft et la pelle de Cassoulout

Message par Tholgren »

Le merlock a écrit : dim. juil. 05, 2026 10:37 am Sakut !

Je fais un bref détournement de thread pour un coup d'autopub éhonté, car à l'origine c'était prévu pour de Keutoulou:
https://www.casusno.fr/viewtopic.php?p=2322551#p2322551

Voilà... :oops:

Alors je suis un total béotien en matière d'Histoire de l'URSS mais ça a l'air très cadré, très clair et très bien écrit. Sacré boulot, merci et bravo ! :bierre: :yes:
"En fait, on n’est pas dans le Gorafi, mais dans une prequel de Fallout." Tristan Lhomme

Federico67
Initié

Message par Federico67 »

Pyth a écrit : dim. juil. 05, 2026 6:50 pmça risque de paraître bien fade si la gardienne / le gardien ne se retrousse pas les manches pour pimper le bidule.
OK merci.
"pimper" ce n'est pas trop ma spécialité :oops:
Dommage, le format mini-campagne me paraît intéressant.
Répondre