[JdP] Jeux de plateau, de cartes, de société...

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Répondre
Mickey-bis
Ascendant

Re: [JdP] Jeux de plateau, de cartes, de société...

Message par Mickey-bis »

Splendor Duel, 7th Wonder Duel (ou Signeur des Anneaux), et Akropolis sont tout sauf coop, mais marchent très bien à 2.
Ma collec' JdR

Actualités JdR:
- Joueur : Wastburg
- MJ : PbtArkeos & 7e Mer

Sylvestre
Dieu d'après le panthéon

Message par Sylvestre »

Je dirais même plus que les jeux Duel sont conçus pour deux (et je plussoie sur le choix de 7 wonders/SdA)
Plumitif pour les jeux, le cinéma, et fier participant du come-back de Jeux & Stratégie !
https://jeuxetstrategie.fr/
Dr Hiatus
Dieu d'après le panthéon

Message par Dr Hiatus »

Je note toutes vos refs, merci.
C'est bien accessible avec une mentalité "casual", hein ? On parle de joueuses qui n'ont pas des centaines d'heures de jds au compteur, et qui pourraient néanmoins être contentes de voir que le jeu ne s'épuise pas trop vite quand même.
Dr Hiatus, Dieu de la phase pas créative - Professeur émérite de l'Université Opaque du Fort Curieux, Pape discordien refroqué.
Mes infocerises poussent désormais le jeudi ici, et on peut les retrouver 🍒sur un blog dédié🍒 (yen a beaucoup plus).
Jarnos
Initié

Message par Jarnos »

Pour du jeu en coop à deux très casu et sympa je recommande La marche des crabes, très sympa et accessible. Et sinon je plussoie sur 7 Wonders Duel, qui est un excellent jeu à deux et un super jeu tout court.
Traductions et créations - traductions d'articles de blog, hacks et fiches de personnage
Répondre