Oui, y'a des chancesMickael Ryers a écrit : ↑mar. juin 30, 2026 2:26 pmAh ? Et bien bonne route alors. Si ça n'est pas indiscret, quittes-tu totalement le milieu ? Y a-t-il des chances que l'on te recroise sur des créations/traductions de jdr dans la période à venir ?batronoban a écrit : ↑mar. juin 30, 2026 1:46 pm (Et sur un autre sujet, je quitte le Studio Agate pour voguer vers de nouvelles aventures, alors je vous laisse avec mes collègues qui mettront à jour dans les semaines à venir.)
Le fil Studio Agate (7e Mer, Dragons, Draconis, Mork Borg, Tainted Grail, Brancalonia, Inferno, etc.)
- batronoban
- Dieu des voyelles érronnées
Re: Le fil Studio Agate (7e Mer, Dragons, Draconis, Mork Borg, Tainted Grail, Brancalonia, Inferno, etc.)
- Orlov
- Dieu d'après le panthéon
Re: Le fil Studio Agate (7e Mer, Dragons, Draconis, Mork Borg, Tainted Grail, Brancalonia, Inferno, etc.)
En tous les cas @batronoban tu as bien défendu tes projets pour Studio Agate.
Perso, j'attends ta suite avec impatience.
Perso, j'attends ta suite avec impatience.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
- batronoban
- Dieu des voyelles érronnées
Merci beaucoup pour votre soutien tous les deux, je vais en avoir besoin
Allez, arrêtons le hors sujet et laissons la place aux news Agate
-
Puzzle
- Profane
Salut Batro, merci de m'avoir tenu la porte. Moi aussi je suis bien curieux de découvrir ce que tu nous concoctes pour la suite
.
Et salut à tous et toutes, je me suis présenté comme il se doit mais au cas où la politesse m'impose de recommencer ici. Je suis Le puzzle, je travaille depuis quelques semaines pour le Studio Agate et je vais prendre la relève pour faire passer les infos et échanger. Rôliste tout terrain avec un goût pour l'absurde, l'obscur et le pas réjouissant mais ouvert à tout objet rôliste non identifié comme aux grands anciens, je suis un grand curieux.
Je vais commencer tout de suite par rappeler que le financement de Helluva Town termine ce soir ! Ça se passe toujours sur Ulule. Dans le panier on a déjà le kit imprimé, un artbook à couverture rigide et sur le finish, il y a un deck de combines pour vous donner des idées bien tordues pendant les parties. Le tirage sera limité, c'est le moment d'en profiter
: https://fr.ulule.com/helluva-town/
Et salut à tous et toutes, je me suis présenté comme il se doit mais au cas où la politesse m'impose de recommencer ici. Je suis Le puzzle, je travaille depuis quelques semaines pour le Studio Agate et je vais prendre la relève pour faire passer les infos et échanger. Rôliste tout terrain avec un goût pour l'absurde, l'obscur et le pas réjouissant mais ouvert à tout objet rôliste non identifié comme aux grands anciens, je suis un grand curieux.
Je vais commencer tout de suite par rappeler que le financement de Helluva Town termine ce soir ! Ça se passe toujours sur Ulule. Dans le panier on a déjà le kit imprimé, un artbook à couverture rigide et sur le finish, il y a un deck de combines pour vous donner des idées bien tordues pendant les parties. Le tirage sera limité, c'est le moment d'en profiter
Pour boucler la boucle, la dernière news est une rediffusion de l'interview de Batro chez Geek Powa : vous pouvez la voir en cliquant ici
Et un petit teasing pour le prochain CF qui arrivera mardi 7, avec une photo du MJ :