[News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés

Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Message par Saladdin »

Oh, arrêtez, il a bien Ledroit…

On arrête les polémiques issues des réseaux sociaux et on revient aux news ?
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Message par Go@t »

Sylvestre a écrit : mar. févr. 03, 2026 10:12 am
Go@t a écrit : mar. févr. 03, 2026 9:21 am Les réactions de Ledroit sur FB sont... Bon disons juste qu'il est vieux quoi. 8O
Il avait beaucoup râlé à la mort de Froideval en disant que son décès avait été ignoré par les médias, alors que bon...
Oui j'avais trouvé ça déjà un poil limite mais j'avais mis ça sur le compte du deuil, etc. Là c'est... gênant.
@Cryoban un artiste vieux. Il a quand même claqué : "J'AI PENSÉ À UN NOUVEAU PETIT SURNOM POUR LES EXTRÉMISTES : LES TROLLOPES. QU'EN PENSEZ-VOUS ?" (Les majuscules ne sont pas de moi.) Ca sent un peu la naphtaline quand même.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Ramentu
Dieu d'après le panthéon

Message par Ramentu »

Ou l'artiste légitimement excédé par la stupidité et les feux de pailles des réseaux sociaux ...
Comme je n'ai pas facebook, je ne peux pas juger, mais vu le clin d'oeil de la version col roulé, j'ai un a-priori positif.
Morningkill
Dieu d'après le panthéon

Message par Morningkill »

En vrai, je voudrais bien la source (l'url [1)), histoire de pouvoir juger sur place ce qu'il dit.

[1] de Ledroit, mais aussi des critiques.
Najael
Déesse Nadine

Message par Najael »

Go@t a écrit : mar. févr. 03, 2026 11:05 am
Sylvestre a écrit : mar. févr. 03, 2026 10:12 am
Go@t a écrit : mar. févr. 03, 2026 9:21 am Les réactions de Ledroit sur FB sont... Bon disons juste qu'il est vieux quoi. 8O
Il avait beaucoup râlé à la mort de Froideval en disant que son décès avait été ignoré par les médias, alors que bon...
Oui j'avais trouvé ça déjà un poil limite mais j'avais mis ça sur le compte du deuil, etc. Là c'est... gênant.
@Cryoban un artiste vieux. Il a quand même claqué : "J'AI PENSÉ À UN NOUVEAU PETIT SURNOM POUR LES EXTRÉMISTES : LES TROLLOPES. QU'EN PENSEZ-VOUS ?" (Les majuscules ne sont pas de moi.) Ca sent un peu la naphtaline quand même.
Ouais, le peu que j'ai vu de ses interventions sur FB en général, tu sens le côté "c'était mieux avant gngngn" à plein nez.
Reste que l'histoire de l'affiche est ridicule, encore deux trois croisés du net qui se sont demandé "on what can I be offended today?", et le pire c'est que leur connerie donne à boire et à manger aux réacs pour s'exciter. C'est vraiment leurs idiots utiles.
🐺 Fantastibuleuses et esbaudissantes créa graphiques là, ▶️ Sur l'Etagère ◀️ .
"What am I supposed to do? Apologize? Over my rich, hot, dead body!"
Spoiler:
Image
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

Morningkill a écrit : mar. févr. 03, 2026 12:55 pm En vrai, je voudrais bien la source (l'url [1)), histoire de pouvoir juger sur place ce qu'il dit.

[1] de Ledroit, mais aussi des critiques.
Tout est sur son profil fb.
@Najael ui
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Répondre