Alors je cherche et je trouverai... (ce conseil/jeu/scénar qui me manque tant !)

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Re: Alors je cherche et je trouverai... (ce conseil/jeu/scénar qui me manque tant !)

Message par Orlov »

Impressionnant. Et cette fois-ci, c'est dispo tout de suite, contrairement au jeu.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.

Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Kobayashi
Dieu des cochons d'Inde samouraï

Re: Alors je cherche et je trouverai... (ce conseil/jeu/scénar qui me manque tant !)

Message par Kobayashi »

Orlov a écrit : mar. nov. 11, 2025 1:00 pm Impressionnant. Et cette fois-ci, c'est dispo tout de suite, contrairement au jeu.

Oui j'entends assez peu parler de ce bouquin et c'est bien dommage. La masse de boulot fournie est assez bluffante.

Pour les victimes de la malédiction du bas de page, on parle de ça:

Kobayashi a écrit : mar. nov. 11, 2025 11:03 am Un (très) gros sandbox située en 1900, on a From the Tideless Sea pour Raiders from R'lyeh. Fatalement, y'a du tentacules et du sectateur mais il y a aussi énormément d'info et d'outils pour jouer une bande de marins et leur navire à cette époque (il suffit de jeter un œil au sommaire) sans avoir recours au fantastique.
Les Livres de l'Ours : jeux de rôles indépendants ou presque

La Boutique des Livres de l'Ours

"Role-playing isn’t storytelling. If the dungeon master is directing it, it’s not a game." Gary Gygax
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester

Message par Qui Revient de Loin »

524 pages !
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
tauther
Dieu des animaux qui bavent

Message par tauther »

Qui Revient de Loin a écrit : mar. nov. 11, 2025 1:55 pm 524 pages !
Oui, c'est le "souci", tout comme Raiders of R'lyeh qui est aussi fait pour le sand boxing et auquel je trouve une ambiance plus "aventures" que "tentacules".
Répondre