tauther a écrit :
Sinon , vous devriez aller faire un tour chez troll and toad, on trouve des trucs pas mal et souvent moins cher que chez le viel Aaron... dragonstrove est un peu en de çà...
Oui oui, c'est là où j'ai pris mon "collector" pour C&C dont je parlais, les livres marrons moches. Des fois y'a des supers affaires c'est clair. Mais souvent ils sont 2 fois au dessus du prix observé...
J'ai deux white box si tu veux, mais le double j'ai que la boite

Enfin, c'est pas le livre c'est la boite (c'est un livre non le "white box"?)
On avait pris deux boites dans la version limitée (une pour le_rahib, une pour moi) et on les a reçu avec 2 mois de retard et en plus abimées... En temps normal je n'aurais rien dit mais vu le retard, j'ai râlé sévèrement. Il m'a renvoyé deux boites neuves.... mais que les boites, sans le contenu... résultats j'ai une boite collector vide en rab... abimée de surcroit...
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'est ça:
VXgas a écrit :
Oui c'est le cas là aussi ils y sont à ce prix. Mais je ne comprends pas pour le port, il n'est pas fixé au départ ?
Là il est indiqué $18 de port...
En fait c'est automatisé. T'ajoutes des trucs, les frais de port grimpent automatiquement. Mais si t'es fourbe , tu calcules tes associations... tu fais des tests... t'ajoutes tu enlèves, tu combines deux bouquins, deux autres, et en fonction de tes combinaisons de trucs que t'achètes tu réduis tes frais de port. C'est aberrant mais ça marche. J'étais à genre 45$ de fdp... j'ajoute ça, je passe à 38$... j'ajoute un autre module, je passe à 30$... je me dis "chouette je continue", j'en ajoute un autre, je passe à 55$... ok, j'enlève le dernier

Je parle de leur site hein, pas sur le site d'enchères.