La France bizarre des années 1970

Pour discuter et stocker les sources d'inspiration
Répondre
Fabien_Lyraud
Dieu, sérieux les gars.

Re: La France bizarre des années 1970

Message par Fabien_Lyraud »

Ça fait penser que j'ai toujours les fichiers de Delta Green France où il y a une grosse partie sur les années 70. Le supplément qie nous avions écrit Merlock et moi en 2010. 
Tout le 20 éme siècle y passe de toute façon. Ce qui permet de jouer des agents occultes français de 1920 aux années 2000.
Le merlock
Messie

Message par Le merlock »

Fabien_Lyraud a écrit : ven. juil. 31, 2026 8:48 am Ça fait penser que j'ai toujours les fichiers de Delta Green France où il y a une grosse partie sur les années 70. Le supplément qie nous avions écrit Merlock et moi en 2010. 
Tout le 20 éme siècle y passe de toute façon. Ce qui permet de jouer des agents occultes français de 1920 aux années 2000.

Heu... j'ai quasiment rien fait, j'ai juste donné des infos vu ma bibliothèque sur les services secrets... 

Mais, en effet, du Delta Green France années 70 c'est une bonne base de campagne...
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF) - n'est valable que dans le Moi ! Moi ! Moi ! 
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (4)

Arno
Transcendé

Message par Arno »

Le merlock a écrit : ven. juil. 31, 2026 12:00 pm Mais, en effet, du Delta Green France années 70 c'est une bonne base de campagne...

Miam !
Si vous avez des traces, je prends, je ferai certainement quelque chose avec dans le cadre d’un des scénarios de The Borellus Connection, dans 1d4 ans.
Répondre