Le fil Studio Agate (7e Mer, Dragons, Draconis, Mork Borg, Tainted Grail, Brancalonia, Inferno, etc.)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Yoichi Hiruma
Dieu de l'éternel retour

Re: Le fil Studio Agate (7e Mer, Dragons, Draconis, Mork Borg, Tainted Grail, Brancalonia, Inferno, etc.)

Message par Yoichi Hiruma »

julejim a écrit : dim. sept. 13, 2026 2:57 pm @Yoichi Hiruma Salut, alors tu as raison, j'aurais du préciser que l'un des serveurs que nous utilisons a un problème : le blog et le support sont très ponctuellement inaccessibles. Nous espérons que tout revienne à la normale très bientôt, désolé pour le dérangement mais on n'y peut pas grand chose ;)
Par contre nos autres services sont normalement accessibles, Discord et notre boutique (sur laquelle tu trouveras les feuilles de personnage, aides de jeu et kit que nous distribuons gratuitement par ce biais) ne dépendent pas de ce serveur ;).
Pour ce qui est du Tarot, il est disponible dans l'édition coffret, qui a été en stock de plusieurs boutiques. Nous sommes une petite maison d'édition : le prix du livre et du tarot au détail ne serait pas loin du prix du coffret, qui contient d'autres aides de jeu. Une fois fait ce calcul, vous comprendrez qu'il est difficile d'avoir un stock de "pièces détachées" pour des demandes très marginales.

@Cassius Clef : sur Lex Arcana, Encyclopaedia Arcana, les offres seront intéressantes et prévues pour compenser que nous ne les prenions pas à notre charge ;).

@Charly Dean : merci mais c'est quoi qui ne fonctionne pas sur celui que j'ai posté ?
Le lien Discord dans ton message ne fonctionne pas. Je vais essayer celui de @Charly Dean pour voir. Et t'as un lien qui fonctionne vers une boutique, parce que le lien officiel, remonté par 3 moteurs de recherche différents, semble mort. Pareil pour votre forum...

Pour les demandes marginales, je dirais que si tu fournis des jeux solo en dur en boutique, il faut se dire que certains clients, au moins, voudront aussi le tarot associé. Les vendeurs des 3 boutiques où je suis allé avant de poster ici m'ont dit que vous ratiez un certain nombre de ventes vu la demande. Juste pour info.

Et sinon, je suis preneur des liens vers les fiches de pré-tirés du jeu solo, ainsi que de tout autre outil que vous auriez mis en place lors de la campagne (genre les "plans" des zones où on peut marquer les communautés, par exemple).
Membre éminent du Podcast Anonyme (notre discord - facebook)

Yoichi Hiruma
Dieu de l'éternel retour

Re: Le fil Studio Agate (7e Mer, Dragons, Draconis, Mork Borg, Tainted Grail, Brancalonia, Inferno, etc.)

Message par Yoichi Hiruma »

Charly Dean a écrit : sam. sept. 12, 2026 10:47 pm @Yoichi Hiruma  ça te va ce lien?
https://discord.gg/BBGPQpN53

Poke @julejim 
J'obtiens le message (je n'ai ni le temps ni les crayons de vous envoyer une image) :
Invite invalid
This invite may be expired, or you might not have permission to join.

J'ai reçu le même message que le précédent. Et j'essaie de me connecter avec un compte Discord tout nouveau, rien à voir avec mon compte précédent du podcast anonyme (tu n'as pas idéeà quel point ç peut jouer ;) )
Membre éminent du Podcast Anonyme (notre discord - facebook)

Puzzle
Profane

Message par Puzzle »

@Yoichi Hiruma  : pour le lien Discord, je vais regarder ce qui peut poser problème mais le(s) lien(s) fonctionne avec d'autres, je n'arrive pas à déclencher l'erreur que tu as. Pour ce qui est de nos ressources gratuites tu peux les trouver là : https://www.kickandgo.net/boutique-agate Pour Voyage en Avalon tu trouveras la carte d'Avalon, la battlemap et les fiches de prétirés ;). Bon jeu ;).
Répondre