[Financement participatif] D3TROIT, un JdR de flics qui enquêtent sur des flics à la David Simon

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Vociférator
Dieu d'après le panthéon

Re: [Financement participatif] D3TROIT, un JdR de flics qui enquêtent sur des flics à la David Simon

Message par Vociférator »

Loludian a écrit : mer. juin 17, 2026 3:13 pm
Et voilà, j'ai failli faire une crise cardiaque en lisant "problème à l'impression" avant de lire la suit :grmbl:

Ca ne mérite pas un arrêt cardiaque mais je pense que tu as dû être contrarié par les quelques bévues que j'ai relevées :
- les traces de correction / typex issues du PDF de relecture mis à disposition qui sont restées dans la campagne 203. C'est pas vraiment gênant, c'est plus rageant d'autant qu'il en y a une qui s'est aussi invitée jusque sur la 4ème de couverture
- les en-têtes de scénario avec ceux qui ont sauté dans COPING ou le PAWN PATROL qu'on retrouve p. 42 dans ON ACHEVE BIEN LES VIEUX

Loludian a écrit : mer. juin 17, 2026 3:13 pm En tout cas c'est un chouette projet, j'espère qu'il aura beaucoup de succès en boutiques !

Je lui souhaite le même succès. Je vais essayer d'en faire une revue ici maintenant que j'ai une bonne vision du tout (j'attendais de comparer ma version 203 des Casus 14 et 15 avec celle du livre de base, c'est maintenant chose faite).
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Loludian
Dieu pour tous

Re: [Financement participatif] D3TROIT, un JdR de flics qui enquêtent sur des flics à la David Simon

Message par Loludian »

@Vociférator Ca vaut toujours le coup de remonter les coquilles sur le fichier d'errata, ça permettra de corriger si on réimprime.
Vociférator
Dieu d'après le panthéon

Message par Vociférator »

Loludian a écrit : mar. juin 23, 2026 5:51 pm @Vociférator Ca vaut toujours le coup de remonter les coquilles sur le fichier d'errata, ça permettra de corriger si on réimprime.

Tu peux me redire où le trouver ? Je suis en plein de préparation de On achève bien les vieux, donc ça me permet de cibler quelques coquilles supplémentaires.
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Loludian
Dieu pour tous

Message par Loludian »

Voilà les liens des remontées d'erreurs :
Livre de base
Livret de scénarios et écran
lordsamael
Banni

Message par lordsamael »

Hello

J'arrive après la bataille mais il y a une feuille de personnage qui traine quelque part en pdf ? 

++
Fragle
Evêque

Message par Fragle »

Oui a la fin du bouquin extension ou du livret de l'écran
lordsamael
Banni

Message par lordsamael »

Fragle a écrit : mar. juin 30, 2026 11:20 am Oui a la fin du bouquin extension ou du livret de l'écran

ah ok comme je viens de me prendre le bouquin en physique j'ai pas accès aux pdfs d'où ma question.
Fragle
Evêque

Message par Fragle »

Ah ok désolé.
theWatch
Cardinal

Message par theWatch »

lordsamael a écrit : mar. juin 30, 2026 11:30 am
Fragle a écrit : mar. juin 30, 2026 11:20 am Oui a la fin du bouquin extension ou du livret de l'écran

ah ok comme je viens de me prendre le bouquin en physique j'ai pas accès aux pdfs d'où ma question.

Normalement, ça devrait être dispo ici : https://www.les12singes.com/155-d3troit

...mais ils ont oublié, semble-t-il, de renseigner la fiche produit.
J'ai revendu mon intégrale Cthulhu Descartes à un particulier il y a fort longtemps et cédé gracieusement tout récemment mes bouquins de/sur H.P. Lovecraft (copieuse collection débutée dans les années 90) à un célèbre collectif d'auteurs... No more Cthulhueries for me!
Loludian
Dieu pour tous

Message par Loludian »

theWatch a écrit : mar. juin 30, 2026 12:43 pm
lordsamael a écrit : mar. juin 30, 2026 11:30 am

Normalement, ça devrait être dispo ici : https://www.les12singes.com/155-d3troit

...mais ils ont oublié, semble-t-il, de renseigner la fiche produit.
Non, on n'a pas oublié, mais D3TROIT n'est pas encore sorti, donc pas de fiche :)
Cédric Ferrand
Dieu des athées non-pratiquants

Message par Cédric Ferrand »

Maintenant que la livraison est faite, y'a-t-il des besoins particuliers pour les lecteurs/lectrices ?
Nous avons fourni pas mal de scénarios, mais en faut-il encore plus ?
Avez-vous besoin de règles complémentaires pour gérer les grenades ?
J'ai essayé d'être le plus pratiquo-pratique dans ce que j'ai écrit, mais si vous avez des envies raisonnables, je vous écoute.
Répondre