Je suis Erminethrude, un rôliste en quête de découverte et d'aventure depuis 4 ans. Je maîtrise beaucoup et je suis un joueur occasionnel, j'ai endossé la casquette de MJ surtout pour pouvoir jouer à ce média riche et passionnant. Voici une petite liste des jeux que j'ai maîtrisé et/ou joué :
- L'Appel de Cthulhu V6
- Patient 13
- Les Quatre de Baker Street
- Notre Tombeau
- Lady Blackbird
Et je souhaite maîtriser et/jouer aux jeux suivants : Inflorenza, Libreté, Dogs in the Vinyard, Polaris(Ben Lehman) et bien d'autres !
A bientôt dans les rapports de parties et autres discussions !
Je ne connaissais pas les inconnus (ce que s'explique en soi).
À mon humble avis le walkman dans la video me fait plus penser à ces pavés qui me sont restés en travers de la gorge après toutes ces années (Pathfinder, Dark Heresy et Shadowrun, pour n'en nommer que trois).
Ce que j'ai lu à date "Made in France" (Oltréé! et Wastburg (merci Ego)) c'est du léger, compact, mais tout aussi nutritif. Quoique je me rappelle avoir choké un peu sur Nephilim, il y a quelques années
Je suis un amateur de JDR sur table d'assez longue date. J'ai essentiellement été MJ (plus rarement joueur) sur divers jeux de l'Oeil Noir à Eclipse Phase en passant par le Monde des Ténèbres et Deadlands, J'ai également eu la chance de collaborer avec la rédaction de la première version de Casus Belli dans les années 90. Je consulte le forum Casus No depuis quelques temps sur les conseils d'un ami et il me paraissait logique de m'inscrire sur le site puisque je compte continuer de le faire.