totallement d'accordLe Grümph a écrit :Beaucoup plus lisible et hachtement bien !!!
LG
sinon les deux "crayonnés" (glups !) sont aussi superbe
Je pense que je suis un sale égoïste, parceque ça demande du temps de toute façon...Ratafia a écrit :Ma belle-soeur étant depuis des années "dedans", je crois que je vais aller avec elle prendre des cours de dessins. Ca fait un moment que ça me trotte dans la tête. Faut que je vois ce que ça me boufferait au niveau temps et argent.
Parce que, quand j'écris un truc pour un JdR, j'aimerai bien être capable aussi au moins de le croquer...
Y'en a parmi vous qui ont suivi des cours ou vous êtes tous des sales égoïstes avec plus de talent que nous ?
Ahahahah même parcours que toi à Nancy aux Beaux Arts!!jee a écrit :moi j'ai fait trois ans aux beaux arts de Nancy mais ça m'a plus apporté au niveau de l'approche générale de la conception graphique, du rapport typo image et des enjeux liés à la lisibilité de ce rapport.
après je me suis cassé par ce que l'illustration n'était pas vraiment apprécié dans le milieu intelectualisé... je trouvais ça chiant de devoir passer des heures sur les concepts avant de coucher un pauv dessin et de voir les "artistes" se la péter.
sinon, les cours de nus te permettent vraiment de comprendre bcp de choses sur la morphologie et c'est ce qui me manque le plus en fait. C'était un sacré entrainement tout de même !
Qui nous? ou...Rom1 a écrit :Bande de pervers.
non moi je suis un père brun...Rom1 a écrit :Bande de pervers.
lol crayonné crayonné... là Remton nous fait de la provoc car si ça c'est des crayonné, moi je pose les crayons tt de suitesinon les deux "crayonnés" (glups !) sont aussi superbe
Sans blague, vu le niveau de tes dessins, faut arrêter de pousser mamie dans les orties camarades (j'aime beaucoup la composition du dernier au passage).Nelyhann a écrit : lol crayonné crayonné... là Remton nous fait de la provoc car si ça c'est des crayonné, moi je pose les crayons tt de suite![]()