agone35 a écrit : ↑ven. août 01, 2025 12:03 pm
Bon, ben moi j'ai fait 4 partie de commander hier soir. J'ai joué les quatre fois mon deck Karadoc full-créatures.
Et bien il fait le taf ! je n'ai gagné qu'une partie, mais j'ai toujours pesé dans les parties. Sachant qu'il s'agit d'un deck combo (mais uniquement des combo en 4, 5 voire pour le plus alambiqué 6 cartes) mais que chacune de mes créatures est aussi là pour gérer les adversaires. Et pour un deck créatures il gère étonnamment bien. Son point faible c'est qu'il n'a pas beaucoup d'interactions à vitesse d'éphémères (par activation de capacité et une créature qui peut se lancer en flash, mais je pense peut-être rajouter la carte Canyons serpentants), mais malgré tout il arrive à gérer les menaces bien mieux que ce que je craignais. J'ai encore un ou deux ajustement à faire, mais il tourne bien !
C'est super cool, bravo pour ce défi relevé !
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players.
Petits conseils aux joueurs de Magic :
1. Evitez les dégâts des eaux
2. Ne jetez pas le sac avec vos decks en vrac dans un coin où l'eau est susceptible de s'accumuler
3. Protégez vos decks avec des boites en plastique qui ferment. Les boites en cartons ne servent à rien contre l'eau
Moi moi moi, un rat 5/5 contact mortel a attaqué une canalisation de flotte défenseur chez moi. Je suis donc en mana flood de bleu.
Je hais le bleu.
Heureux détenteur d'un point CLETCSOOEF (cf Le merlock)