[Jeu] Le sphinx à deux têtes !
-
Le Mink
- Transcendé
Re: [Jeu] Le sphinx à deux têtes !
Même avec ceux que je prévoyais ensuite? La difficulté pour faire deviner, c'est que dès que tu abordes la mécanique du d100 qui diminue au fil des jets, ça devient évident.
- KamiSeiTo
- Dieu aux ailes de papillon
Ça sert à quoi, ça ??
(Je ne connais pas du tout le système de dé de sang.)
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Brand.
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie
C'est pas obligé on peut se débrouiller sans. Le plus important c'est les valeurs.
-
Le Mink
- Transcendé
J'ai joué une seule fois (Oui, j'ai bien fait deviner un livre lu ET joué!!!!) et cette unique partie m'a fait dire que j'étais finalement capable de transformer un thriller-gore en truc cartoonesque. Du coup, le détail des règles, je vais être un peu léger pour répondre. De ce que je relis aujourd'hui, je pense que c'est pour, en début de partie, que chaque joueuse écrive des conséquences de blessures graves bien gores. Lorsqu'un PJ se choppe une blessure grave, le Mj tire au sort dans ces petits papiers pour application dans le jeu.
- KamiSeiTo
- Dieu aux ailes de papillon
OK, merci. 
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Brand.
- Gridal
- Dieu d'après le panthéon
On cherche un livre de base.
GARGOUILLES. Les gargouilles sont un peuple presqu’aussi vieux que l’humanité – bien qu’on pense qu’il s’agissait à l’origine de créatures artificielles, de golems de pierre chargés de garder les rois. Elles ont depuis bien longtemps acquis leur indépendance, mais restent des habitantes des villes et des cités. D’apparence humaine le jour, elles peuvent prendre leur véritable forme à la nuit tombée, volant librement entre les immeubles ou observant leurs domaines depuis les hauteurs des gratte-ciels.
- Dithral
C'est N.YX.
« Les employées d’aujourd’hui manquent de respect et préfèrent s’amuser plutôt que travailler »
Extrait de presse, New York, 1924.
Extrait de presse, New York, 1924.
- Gridal
- Charly Dean
- Dieu des mickeys
Vous me tuez 
Deuxième jeu, que j'adore et qui est en format court, que je ne reconnais pas directement
Deuxième jeu, que j'adore et qui est en format court, que je ne reconnais pas directement
- kridenow
- Cassius Clef
- Prophète