EDIT : je fais ça vite fait, en me prenant un petit break au boulot ... du coup je dépote un peu tout ça brut te pomme (d'où le coté dense, la non aération, et les phautes)

No problem, ca m'avait pas trop gene avant, mais la ce matin, vu mon etat, quand j'ai voulu lire la suite, j'arrivais pas a lire :)Alahel a écrit :suggestion enregistrée ... et prise en compte asap ;)
EDIT : je fais ça vite fait, en me prenant un petit break au boulot ... du coup je dépote un peu tout ça brut te pomme (d'où le coté dense, la non aération, et les phautes) :oops:
Pour moi, ce serait surtout les éventuelles modifications que tu as pu lui apporterAlahel a écrit :Et s'il y en a que ça intéresse, je ferais un petit feedback sur le système
C'est vrai cela, où est il ? Comme quoi, il y a plus de gens en attente sur tes retours (et la fin de l'histoire aussi) que tu ne le crois peut êtreArkady a écrit :Ben alors, il est où le feedback ???
Le feedback, le feedback, le feedback, le feedback ....Alahel a écrit :Merci Dogboy ... mon alzheimer m'étonnera toujours![]()
Je corrige asap, et j'en profite pour terminer le CR dès que possible.
Et s'il y en a que ça intéresse, je ferais un petit feedback sur le système
Nouveau coup de brosse: Le feedback, le feedback, le feedbackAlahel a écrit :j'arrive j'arrive ...
Encore un peu de brosse à reluire pliz ...
J'adore ça