Page 2 sur 2
Re: Don't Rest Your Head
Publié : mer. avr. 24, 2013 2:36 pm
par Dokkalfar
Chouette, merci. Pour les liens je parlais de ceux de Go@t un peu plus haut. Je suppose donc que les souscripteurs via le formulaire vont bientôt recevoir la demande de paiement?
Re: Don't Rest Your Head
Publié : mer. avr. 24, 2013 3:04 pm
par Jemrys
Encore ici, ce n'est pas moi qui gère cet aspect, mais je vais veiller à ce que l'info passe et que la question trouve une réponse rapidement.
Bien à toi.
Jemrys
Re: Don't Rest Your Head
Publié : mer. avr. 24, 2013 8:36 pm
par multimaster
ah, enfin des nouvelles !
Re: Don't Rest Your Head
Publié : mer. avr. 24, 2013 8:51 pm
par Jemrys
Quelques précisions : il manque encore 2 goodies, la réception de ceux-ci devrait intervenir rapidement, et les envois se faire dans le courant de la semaine prochaine. Ceci est bien sûr sous conditions de la réception effective, et nous tâcherons de vous tenir au courant.
Re: Don't Rest Your Head
Publié : mer. avr. 24, 2013 9:03 pm
par multimaster
merci
Re: Don't Rest Your Head
Publié : sam. avr. 27, 2013 6:29 pm
par multimaster
Merci Lysandre pour ton retour d'expérience. C'est très instructif et ça donne vraiment envie d'y jouer. Cela me rappelle beaucoup l'ambiance que l'on peut trouver dans Kult ou patient 13. J'attends donc avec impatience la sortie du jeu qui apparemment ne devrait pas tarder
Je vais encore pouvoir traumatiser mes joueurs masochistes

et qui le veulent bien !
Re: Don't Rest Your Head
Publié : dim. avr. 28, 2013 11:07 am
par Lysandre
Mais de rien, ça me fait plaisir si mon avis a été utile
Etant une immense fan de P13 et ayant joué un peu à Kult, ça a probablement influencé mon interprétation de DRYH, ceci dit ca reste dans le ton fantastique~glauque et le travail sur la folie dans le supplément est même bien plus trash et tordu que P13 (faut déjà y aller, même la présentation est bien barrée). DRYH se veut être largement inspiré de Dark City, donc je recommande de regarder ce film pour se faire une idée du ton général, car au final il y a pas mal de ressemblances et à partir de là on peut imaginer quelques pistes de scénarii. J'espère juste que le système, un peu complexe, ne découragera pas, il faut un peu de temps pour le maîtriser.
D'après Jemrys c'est pour bientôt, donc patience ^^
Mais je partage ton enthousiasme à torturer tes joueurs masos (à croire qu'on adore se faire maltraiter psychologiquement xD)!
Re: Don't Rest Your Head
Publié : lun. juil. 08, 2013 6:22 pm
par Majax
Si je devais y faire jouer, ce serait les règles+(folies) en les plongeant dans Metropolis et non pas MadCity, dont on risque de faire le tour trop vite et avec peu d'intérêt.