Worldbuilding pour la Campagne des armateurs

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jiohn Guilliann
Dieu du plan social
Messages : 1741
Inscription : jeu. août 14, 2003 3:55 pm
Localisation : Vernon, Normandie

Re: Worldbuilding pour la Campagne des armateurs

Message par Jiohn Guilliann »

Sammael99 a écrit : mar. juin 23, 2026 12:38 pm
Jiohn Guilliann a écrit : mar. juin 23, 2026 7:23 am Il n'y a pas de PJ naturaliste, donc je prévois des noms, au cas où.

Je pense que c'est un vrai plaisir pour les joueurs de devoir nommer les choses. JDCJDR.

C'était vrai pour nous, en tout cas :-) . Le nom, c'est celui donné par les autochtones. Il ne servira que si les PJ n'en donnent pas eux-même.
Heureux détenteur de Quatre points CLETCSOOEF ! (cf Le merlock)
Répondre