Salut les gars et merci
Comment se porte le jdr? C'est une impression ou il y a un petit vent de renouveau en ce moment?
Growwww my hair, Grow my hair I am Jim Morrison
Growwww my hair, I wannabe wannabe wannabe Jim Morrison [radiohead]
[url=http://tiresias.over-blog.com/]Tirésias: le blog![/url]
Salut tout le monde, ça fait pas mal de temps que je traîne mes guêtres dans le coin sans jamais m'inscrire, chose réparée! Rôliste depuis pas mal d'années, je suis essentiellement meujeu sur du contemporain/fantastique, Kult, Vampire, l'Appel de Cthulhu/Delta Green, Néphilim. En ce moment je fais jouer du Night's Black Agent et ce jeu est un vrai coup de cœur à mes yeux, dommage que le suivi ne soit pas à la hauteur! Gros fan également de cinéma de genre, voir de cinéma tout court!!! Bonne journée à tous!
Salut ! Je suis rôliste depuis 7 belles et longues années. Je suis essentiellement à la place du MJ et je me base rarement sur des bouquins déjà établi , mon truc , c'est de la création quasi total et j'aimerai beaucoup exposé mes idées et concept à vous tous. Gros lecteur et passionné de l'Histoire, surtout Antique et fan de série et de film ou je suis souvent du coté du méchant ! parce qu'ils sont badass quand même !
J'ai jouer à Stormbringer , Maléfices , Chestel , Cthulu , Naheulbeuk , Crimes et de multiple création. J'en oubli.
J'ai fais jouer , Mass Effect , Naheulbeuk , j'en oubli ; plusieurs coups de tête créatif, dont deux que j'affectionne particulièrement, que je vous exposerai dans un autre post , plus approprier.
Dernière modification par Magnus le mar. sept. 04, 2018 11:56 pm, modifié 1 fois.
Bienvenue à tous les nouveaux !
N’oubliez pas de vous inscrire sur l’annuaire du sieur @Ego' mais aussi de nous en dire plus sur le pourquoi de votre nickname...
Bienvenue parmi nous @icosaedre , @Hellvice , @Dilustro , @ZiggyFlop , @Magnus et @Jordi
J'ai inscrit dans l'annuaire tous ceux qui ont indiqué leur localisation. Pensez à répondre au message que je vous ai envoyé en privé si vous êtes d'accord pour être contactés par des Casusiens vivant dans vos pays respectifs.
Favouille a écrit : ↑lun. sept. 03, 2018 12:20 am
Salut les gars et merci
Comment se porte le jdr? C'est une impression ou il y a un petit vent de renouveau en ce moment?
Il semblerait bien, notamment grâce à Youtube. A voir si c'est juste une mode passagère, ou si ça présage quelque chose... (le retour de Mireille ?)
Favouille a écrit : ↑lun. sept. 03, 2018 12:20 amSalut les gars et merci
Il semblerait bien, notamment grâce à Youtube. A voir si c'est juste une mode passagère, ou si ça présage quelque chose... (le retour de Mireille ?)
N'est jamais mort...mais pour Mireille quand même si on pouvait faire une exception...
Growwww my hair, Grow my hair I am Jim Morrison
Growwww my hair, I wannabe wannabe wannabe Jim Morrison [radiohead]
[url=http://tiresias.over-blog.com/]Tirésias: le blog![/url]
En tous les cas, entre VO traduites VF et jeux français, la production hexagonale n'a jamais été aussi riche. Juste mon impression que les gammes sont moins denses et moins suivies, mais je peux me tromper