CRITICAL FONDATION - Gigamic rimera-t-il avec réussite critique ?

Inspis, théories, conseils ...
Lucas-C
Profane

Re: CRITICAL FONDATION - Gigamic rimera-t-il avec réussite critique ?

Message par Lucas-C »

Vociférator a écrit : ven. janv. 30, 2026 6:05 pm Je te souhaite de bien t'amuser : est-ce que tu as davantage étoffé aussi le Complot pour identifier Zeus, et développer plus les différents autres protagonistes ?
Je suis en plein dans ce travail de préparation. Je te rejoins sur ton analyse critique des défauts structurels de cette saison 2, et je ne suis pas non plus tout à fait satisfait de la trame de l'histoire... Je la trouve globalement moins cohérente et très (trop) orientée action.

Aurais-tu par chance des notes à partager concernant ton travail de préparation, notamment sur les PNJS et la nouvelle structure de l'histoire que tu as adopté dans tes parties ?

Tes compte-rendus sont déjà une mine d'or d'idée, mais j'avoue que je serais bien preneur d'autres aides de jeu, par exemple détaillant tous les PNJs impliqués...
Dernière modification par Lucas-C le sam. janv. 31, 2026 4:34 pm, modifié 1 fois.
Rôliste angevin, et créateur de jeux.
En ce moment, je mène une campagne de Blades In The Dark.
-> Liens : Mon petit coin de web - Mes créations JdR🍄 Mush Radio - 🧙 Undying Dusk
Note : je passe rarement ici, et risque de ne pas voir vos MPs.
Lucas-C
Profane

Re: CRITICAL FONDATION - Gigamic rimera-t-il avec réussite critique ?

Message par Lucas-C »

Il ne me semble y avoir aucune aide de jeu en ligne pour la saison 2 sur le site de Gigamic : https://www.gigamic-adds.com/game/critical

Pourtant au dos du document "Règles du du jeu" de la saison 2, il est fait mention de "nos cartes de combat (que vous pouvez télécharger sur notre site internet)".

Est-ce que quelqu'un saurait où trouver ces cartes à télécharger, s'il-vous-plaît ?
Je n'ai rien trouvé sur le Discord officiel dédié au jeu : Discord - Critical
Rôliste angevin, et créateur de jeux.
En ce moment, je mène une campagne de Blades In The Dark.
-> Liens : Mon petit coin de web - Mes créations JdR🍄 Mush Radio - 🧙 Undying Dusk
Note : je passe rarement ici, et risque de ne pas voir vos MPs.
Répondre