Ce lien va vers le crowfounding, pas vers la précommande (et le projet est terminé depuis mai 2016) ce qui n'est pas la même chose. Là je parle de lâcher 59,90 Euros pour quelque chose dont tu n'es sûr ni sur le produit, ni sur la date de sortie. Mais ce n'est pas grave. Il y a d'autres jeux à jouer en attendant.
Ou alors il faut se (re)mettre à l'allemand qui au demeurant est une très belle langue.
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft Liste de mes articles sur le Fix
Ashram Draconian a écrit : ↑jeu. août 29, 2019 2:03 pm
j'ai pas dit que c'était deux livres que le livre sera en dur
Ah bon, j'ai cru que tu avais posté une image qui disait que ce serait deux livres couvertures rigides dans une boite. Mais quoi qu'il en soit merci de m'avoir assisté grâce a ta connaissance du sujet, maintenant j'y vois plus clair.
Comme tu le dis tu n'écris pas souvent mais au moins quand tu écris PAF ! Tout s'illumine.
La nouvelle attendue depuis si longtemps est tombée :
Chers backeuses, chers backers,
L'ensemble des PDF de L'Oeil Noir ont été mis à jour et sont désormais disponibles dans leur version erratée sur la bibliothèque de votre compte BBE. Vous pouvez d'ores et déjà les y consulter.
Nous sommes également heureux d'annoncer que L'Oeil Noir sera la prochaine précommande participative à partir en production.
Le projet a pris du retard et les nouvelles concrètes ont été rares ces derniers mois, mais ceux-ci ont pu être consacrés à apurer notre planning pour nous permettre non seulement d'attaquer prochainement la production de l'ON à proprement parler, mais aussi pour être en mesure de vous annoncer des dates avec plus de fiabilité.
Nous communiquerons ces tous prochains jours pour vous annoncer les dates prévisionnelles d'impression et de réception projetée des ouvrages physiques.
- Les équipes BBE & Scriptarium
La vrai nouvelle ce sera l’annonce de la date de livraison des ouvrages physiques... qui donc devrait tomber sous peu.
La carrière de ce JDR va pouvoir réellement commencer dans l’Hexagone.
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft Liste de mes articles sur le Fix
infos @ black-book-editions.fr a écrit :
Chers backeuses, chers backers,
L'ensemble des PDF de L'Oeil noir vient d'être mis à jour avec les dernières corrections. La gamme sera donc la prochaine précommande participative à partir en production, avec un prévisionnel de lancement d'impression en décembre pour une disponibilité des ouvrages physiques envisagée au premier trimestre 2020.
- Les équipes BBE & Scriptarium
Dernière modification par Dyvim_star le ven. oct. 04, 2019 12:24 pm, modifié 2 fois.
polki a écrit : ↑ven. oct. 04, 2019 1:23 am
en quelle année ?
Toi tu vas avoir des problèmes