"Argyropée", un JDR de Renaissance-fantasy urbaine

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Guliver
Pratiquant

Re: "Argyropée", un JDR de Renaissance-fantasy urbaine

Message par Guliver »

En attendant que les imprimeurs et fabricants me livrent les contreparties physiques de la campagne de foulancement, savez-vous quel jour nous sommes ? Le 3 avril, qui marque la date d'anniversaire de la fin du premier financement participatif d'Argyropée (en 2023). La gamme a donc trois ans aujourd'hui. 

Comme chaque année, c'est à moi de vous offrir un cadeau pour fêter ce joli jour. Ainsi, similairement aux deux années précédentes, vous trouverez ici : https://argyropee.itch.io/argyrope-adde ... ographique un nouvel addendum à télécharger, gratuitement, au format PDF. Cet addendum est en lien direct avec les nouvelles cartes publiées et que vous recevrez bientôt en physique. Le fichier est gratuit , ne payez rien, même si itch.io vous le propose. 

J'espère que ce petit cadeau vous fera plaisir et qu'il prolongera votre expérience d'Argyropée de la meilleure des manières. Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée.
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Re: "Argyropée", un JDR de Renaissance-fantasy urbaine

Message par Florentbzh »

3 ans déjà.....

Merci beaucoup, pour tout !!  👍
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)

1 Point par malchance
Répondre