[Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.
- Zeben
- Dieu des hypoglycémistes
Re: [Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.
Merci pour vos réponses. Je suis quand même étonné qu'un CF de jdr de cette ampleur n'ait pas plus d'écho sur CNO. Je crois qu'on est effectivement des vieux croutons et que la jeune relève fréquente d'autres lieux 
- Sammael99
- Dieu des babines ruinées
Re: [Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.
Ce que je trouve bizarre c'est que je ne vois rien de jeune dans ce financement.
En gros, ce sont des mecs qui revisitent leur gamme existante en y ajoutant un système générique (dont je ne sais rien, mais je doute que ça soit particulièrement révolutionnaire) et qui vendent du coup des lots énormes de tous leurs invendus (là je suis peut-être sévère, mais je n'arrive pas à comprendre si tout est reproduit / repackagé ou non).
Pour moi l'absence d'intérêt côté CNO, outre la réputation un peu sulfureuse de l'éditeur, est à chercher dans nos attentes nettement plus pointues que ce que ça semble proposer. Enfin, il me semble.
Pour le dire autrement, c'est une offre qui s'adresse plutôt à des joueurs occasionnels ou peu investis, enfin c'est l'impression que ça me donne. Et ici sur CNO on est plutôt hardcore et très (trop?) investis.
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph