Je reformule, il n'est probablement pas stupide, mais ces idées politiques relèvent du mirage ou de l'illusion d'optique, maintenant que certains trouvent un mirage rassurant, je peux le comprendre...

Ah mais on est bien d'accord, j'intervenais plutôt pour préciser que clown était le bon terme.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
“Maybe we take Kharg Island, maybe we don’t.
Florentbzh a écrit : ↑lun. mars 30, 2026 12:30 pm On m'avait dit qu'il avait une ascendance Allemande, pas normande
Fixed
On se croirait à Dallas dans les années 60Nous savons que quatre personnes, Lokman Slim, Joseph Skaff, Mounir Abou Rjeily et Joe Bejjani ont été assassinés dans des circonstances troubles et que le seul point commun entre eux est leur intérêt et/ou connaissance sur ce que contenait ce hangar 12
Certes, mais même les médias qui m'appartiennent pas à des milliardaires, ils disent aussi que le régime d'Orban, ça sent pas très bon.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.