MerciiiiiiiAracnaflax a écrit : ↑lun. août 11, 2025 8:32 am On a joué l'une des aventures du playset offert sur le site et on s'est amusés comme des petits fous avec mes vieux camarades de jeu.
Les pré-tirés sont parmi les plus funs que j'ai eu l'occasion de voir, si bien qu'on n'arrivait pas à se décider au moment de choisir nos personnages. L'aventure était amusante et pleine de rebondissements, parvenant à saisir tout plein de spécificités de l'univers si particulier des Royaumes Crépusculaires. Les règles de magie sont étonnantes et pleines de promesses. On a trouvé qu'il y avait dans ce jeu, règles, univers, présentation, illustrations, démarche éditoriale, quelque chose de l'insaisissable panache français !
Bref, vous aurez compris, on adoré et commandé deux boîtes dans la foulée, notre MJ pour qu'on poursuive l'expérience, moi pour y jouer avec mes filles. C'est rare qu'on ait un coup de foudre comme celui-ci.
Je vous souhaite le meilleur pour la gamme à venir. On attend la suite avec une grande impatience.
Bravo !
[Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !
- Thabanne
- Prophète
Re: [Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !
- Jérôme Isnard
- Prêtre
Re: [Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !
Bonsoir,
Thabanne et Remoon ont déjà bien répondu à tout, merci à eux. L'enrobage narratif diffère entre réussite mitigée et prolongation, c'est le psycholune qui en fait le choix et oriente ainsi la suite, et la conséquence technique est subtilement différente aussi (dépense versus perte).
Tenter des merveilles est payant, donc va vite devenir un choix stratégique dans la gestion de ressources. Par ailleurs, on le verra dans le livre de base, selon l'harmonique de l'action concernée, en cas de merveille, on pourra basculer dans la dissonance, donc la merveille deviendra forte, mais avec un risque.
Enfin, Aracnaflax... Je suis vraiment touché par ce retour, et ravi de voir que Pénombre a su vous donner un tel plaisir de jeu ! MErci de le faire vivre et de partager cela avec nous !
Ludiquement,
Jérôme
Thabanne et Remoon ont déjà bien répondu à tout, merci à eux. L'enrobage narratif diffère entre réussite mitigée et prolongation, c'est le psycholune qui en fait le choix et oriente ainsi la suite, et la conséquence technique est subtilement différente aussi (dépense versus perte).
Tenter des merveilles est payant, donc va vite devenir un choix stratégique dans la gestion de ressources. Par ailleurs, on le verra dans le livre de base, selon l'harmonique de l'action concernée, en cas de merveille, on pourra basculer dans la dissonance, donc la merveille deviendra forte, mais avec un risque.
Enfin, Aracnaflax... Je suis vraiment touché par ce retour, et ravi de voir que Pénombre a su vous donner un tel plaisir de jeu ! MErci de le faire vivre et de partager cela avec nous !
Ludiquement,
Jérôme
Trésorier @ Association Souffre-Jour (www.souffre-jour.com)
Président @ Æther Labs (www.aether-labs.fr)
Président @ Æther Labs (www.aether-labs.fr)